car je crois que l'authie nord on le droit a 2 couple de sauvagine et couple oie :C il son évolué dans le pas de calais :))
Vue imprimable
car je crois que l'authie nord on le droit a 2 couple de sauvagine et couple oie :C il son évolué dans le pas de calais :))
Merci Bobi mais je ne suis plus très riche en sauvages... ma femelle de oigne s'est pendue la semaine dernière....véridique...
Merci aussi pour les conseils, je tenais surtout à savoir comment se comportait le gibier pour ceux qui ont hutté cette semaine. En effet, je chasse abie nord, depuis une dizaine de saisons..on commence à comprendre la poloche...
Et pour une invitation, c'est avec plaisir que je laisse ma hutte, aux gars sérieux et responsables bien entendu!
J'oubliais, les riris ce sera l'année prochaine :C quand j'aurai revu mon parc à canards!
a oé c vrai javé zapé que l'autre coté il avait le droit au sauvage. c vrai que le pas de calais é évolué fodra m'expliquer pourquoi on va dans la somme?????????????????????
la hutte t'apartiens eriba???
Un petit moment de plaisir pendant la passée !
http://www.youtube.com/watch?v=ddtprPS1PlA
Eribas c’est sympas de ta part :C mais je crois que pour cette saison les carottes son cuite :cri:
Par contre la saison prochaine si tu as une paire de dimanche soir de libre fait signe bien sur
Avec une participation ;)
et aussi eriba si tu veut passé une nuit en pature la saison prochaine avec moi et non frere pas prob ;)
slt bobi et moi je peux prendre koi si bien sur tu veux me dire merci ;)
chloujon tu prend 15 chanteuses et c'est bon :))
et rien dautre mes zonzons von faire la guelle si je pare sen eux :))
les zonzons c'est pour moi et ludu :))
pas ludu mais ludo :))
Oui, le bail est à mon nom François,
Pourquoi pas Bobi, et pas besoin de participation, juste votre pétrole à ramener et malheureusement la carte de baie nord à prendre, mais çà çà rentre pas dans ma poche! On se tient au courant pour la saison prochaine.
La hutte est bonne et facile d'accès!
aller bobi dit moi se je peux prendre apare des chandeuses :))
chloujon ramene d canard sauvage bobi sera content