premier œuf de sarcelle ce jour:C
Vue imprimable
premier œuf de sarcelle ce jour:C
1 hybride hiver/mignon-chili couve, 2 nids de bavette 2+5 oeufs, 1 nid pilette/chipeau 3 oeufs et nids sh visités.....les pilets et siffleurs s'agitent costaud.........ça me parait bien précoce tout ça!!!!!
bisous les gazios, le pré à vache est nickel;)
est ce que quelqu un chasse sur le dpm de st thomas de conac
16 œufs de mimi en couveuse, 12 autres sous les canes,6 de sh et une dizaine d'hybride pilet 2° génération:C
jeudi, guet apens au carrelet avec les anciens de st romain................putain ça s'annonce raidosse comme journée!!!!!!!:C
peche,casse-croute, peche, bouffe, peche, café,pousse café,peche:/:...............ben mon con!!!! m'fatigue ces conneries:))
[QUOTE=angels24;1530879]jeudi, guet apens au carrelet avec les anciens de st romain................putain ça s'annonce raidosse comme journée!!!!!!!:C
peche,casse-croute, peche, bouffe, peche, café,pousse café,peche:/:...............ben mon con!!!! m'fatigue ces conneries:))[/QUOTE]
et il est fier de lui en plus:))
ben de retour d'une journée sur le pré..... marais gorgé de flotte, bien vert, les plans d'eau sont remplis, r.a.s aux cabanes!!!!;)vu quelques coluchons voler, z'ont remis les boeufs sur le pré
pris du vent n.o pleine poire avec flotte et grêle le matin, cet aprèm au carrelet, venteux mais sans flotte..... coté pèche, assez sympa,!:C bon bol d'air,super journée, content:C
les anciens de st romain sont indétronables,imperturbables, infatigables, irremplaçables:C
bisous les gars
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je chasse depuis 3ans maintenant et j'aimerai bien tenté cette année la chasse sur le DPM ( pour les volée etc.. pas pour la hutte)
J'aurais voulut savoir comment ça se passe ?
la carte DPM offre le droit de chasse sur toute la charente maritime ?
Quels sont les pratiques de cette chasse ?
je suis du coté d' Yves
Merci !!!!!!
[email]slider17@laposte.net[/email]
pour 16 lulu .je t est mis un message en MP et un sur ta boite mail.j attends ta reponse .merci d avance
[QUOTE=slider.17;1532296]Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je chasse depuis 3ans maintenant et j'aimerai bien tenté cette année la chasse sur le DPM ( pour les volée etc.. pas pour la hutte)
J'aurais voulut savoir comment ça se passe ?
la carte DPM offre le droit de chasse sur toute la charente maritime ?
Quels sont les pratiques de cette chasse ?
je suis du coté d' Yves
Merci !!!!!!
[EMAIL="slider17@laposte.net"]slider17@laposte.net[/EMAIL][/QUOTE]
Bonjour mon ami, ce n'est pas le bon post pour ton affaire, sur le dpm sud pas de chasse à la passée du matin c'est interdit.
Tu dois prendre une carte sur l'acm 17:
Président gilles vignet qui réside sur la commune de : les noulliers
Prix de la belle 120€
pour chasser sur le dpm nord.
Hello les dpmeux,
malgré le temps chaotique la reproduction est plutôt bien engagée pour moi :
- 2 couvées de bavettes en pleine forme
- une grosse couvée d'hybrides SH en parfaite santée
- une petite couvée de siffleurs qui se porte bien
- 2 couvées d'oies cendrées
- une petite couvée de pilets
- 2 couvées de colverts demies cri
- 1 petite couvée d'amassoires
Tout ce petit monde grossie bien et engloutie des tonnes de granulées.
En attente,
- 2 couvées de sh pures
- 2 couvées d'hybrides sh
- 1 couvée de siffleurs
- 1 couvée de mimis
+ une couveuse bourée à craquer d'oeufs de sh et de siffleurs.
J'ai jamais eu autant, et pourtant, avec les pluies d'avril et mai, j'en ai perdu un paquet.
A plus sur le Pré pour l'entretien des tonnes.
ptite journée à st romain, marais vert et humide digne de novembre.......après midi au carrelet ben bof bof ,les poissons font la gueule:G anguilles, maigre et mulet.......juste péché un pti tadorne avec le filet..... trop fort les anciens de st romain:)), ptain c'est vilain un pti tadorne, on dirait la tronche à yannos après deux nuits de cabane:))
bisous les gars
dis don anas , j'espère que ce n'est pas ma souche d'amassoire que tu distilles à 20€!!! c'te souche ,c'est 5 années de boulot, elles valent largement le double les mémères hein....
marais inondé, sale temps pour ceux qui avaient du tafe à faire sur le pré
bisous les gaziers
est ce que quelqu un connait le jour de vente des carte de l ASCGE etle lieu merci d avance
non on ne connait pas encore le jour de vente des cartes pour l ASCGE. mais il y a de grande chance que ce soit le weekend avant l'ouverture, et la on croise les doit que se soit bien le 4 aout car perso tant que j'ai pas vue l'arrété.............enfin bref sa va tout être a la derniére minute comme d'hab!!!!!!
sinon elles sont vendu a la cabane de chasse au lieu dit "la grande gorce", si je me rappel bien. aprés dans tout les cas tu doit recevoir un courrier avec date, lieu et heure. comme pour l'assemblée générale.
donc voila évite de partir en vacances fin juillet début aout car sa