par contre on met aussi un S vouSvouS :D :D :D :D
salut toi,,, au fait tjrs d'accord pour samedi? :))
Vue imprimable
par contre on met aussi un S vouSvouS :D :D :D :D
salut toi,,, au fait tjrs d'accord pour samedi? :))
je sais pas :( parce que je sens une certaine hostilité à mon encontre chez toi :cri:
aloha ché gaziers :D (sa change du: slt) fait bieu on dirait, la chaleur commence a montée doucement de jour en jour, hum hum et long week-end de plus, les plages vont etre animé :C :C
entre BB rose et nath.....
mais tiens BB rose.....BB chutt??????????y à un lien de parenté? :fou:
salut steph ;) tu crois pas si bien dire, j'ajouterais " ca va être un beau bordel sur la côte ce WE!!!!" :cri: :))
bonjour bonjour :fou: :fou:
ah BB chutt, explique nous....tata nath??? :D
mais qui est ce BB rose ? usurpateur d'identité :cri: :cri: :)) :)) :))
naissance de demi cri, après les tous noirs (tête de loup), ce matin les noires à bavette blanche....quand je pense qu'on à plus le droit d'éjointer :/
oui Arnault, sa va "bouchoné" dur encore une fois :triste: tiens, le BB est déjà levé :))
je comprend pas arnault :/ :/ :/ explique tata nath ???? :/ :/
c'est bon t'es démasqué, c'est ton frérot et si toi tu as du retard....lui est très précoce sur les femmes :)) :)) :)) :)) :)
Salut steph,, :D
salut BB :D
stephBdS Posté le Ce matin 09:06
on va être obligé de sortir le 2 roues!!! :C :C c'est le labrador qui va faire la gueule :cri: :fou:
salut steph :fou: :fou: oui je travail monsieur :)) :))
ba, sur le gidon, il n'y a plus de place, avec une p'tite paire de lunette, les oreilles dans l'vent, terrible :)) :cri:
mdr...quel comique ce bb! :D
tu parle d'un travail chutt, la journée sur HV :fou:
stephBdS Posté le Ce matin 09:09
tu peux pas savoir le nombre de fois que j'y ai pensé :) mais je pense qu'avec le cocker ça aurait plus de style :) :C
pauvre adés :triste: c'est pas grave tu la dépose en baie et elle pourra se faire une sortis entre pote avec les phoques d'el baie :cri: :cri: :cri: :)) :))
sortiE :G :G :G :G
tention BB tata te surveille,,,, :D :D :D
a vous dit bonjour hein,,passe l'aspi là,,,, tin c bruyant,,, :cri: :cri: :cri:
et en plus un weekend end de 4 jours durdur la semaine :)) :)) le coker sur le guidon :)) :)) :))
bon, les gaziers je vous laisse, j'ai du taf moi! madame m'oblige à aller aux courses..................................seul :cri: Quesqu'il faut pas faire pour aller souvent à la hutte et rigolé pas svp :triste: Chutt, je vais surement a la hutte cette aprés-m: grillage et demonté les "digues" ;)
tu vas avoir du boulot, parce que les digues sont consolidés à coup de remblais du dien :cri:
c'est d'ailleurs une honte "comblement de zones humides", on serait tous au tribunal si on faisait la même chose :G :G :G :G :G :G :G :G :G
si ons peuts méme plut fére des fote d'ortaugrafe .........pffff :cri: :cri: :)) :)) :))
ok steph :D on y va sûrement jeudi pour poncer et aussi samedi ou dimanche ;) bon courage ;) :D :D
:)) mdr chutt, tinkiéte pa, jen fé auci dé fote d' ortograffe :cri:
y a des coups de pelles qui se perdent,,, selon nath,,,, :D :D :D :D :D
va falloir qu'elle pense à changer d'arme, car le moment ou elle ne pourra plus lever les bras pour lancer la pelle approche à grands pas..... :))
a ouiiii, des coups d'pelle :C :C en faite, suis un peu SM, tu savais pas kanfoi.. :))
yes,,,apres l'examen pratique,,qu'elle ne manqueras surement pas,, va falloir choisir un fusil,,,et un calibre 12 SVP,,,a veut po de fusilde tapette qu'elle adit,,,, :D :D :D
oui ben si t avaisl'occasion de demander aux ptits chatons,,,tu dirait plus lameme chose,,,, :D :D :D
stephBdS Posté le Ce matin 09:30
Inscrit le 20/02/2004
a ouiiii, des coups d'pelle en faite, suis un peu SM, tu savais pas kanfoi..
-10 pour arnault n'on met, insinuer que nath vieillis :G impossible voyons :C :C goujat :)) :))
bon c'coup si j'y GO, madame rale....comme d'ab :cri:
courage steph la saison approche,,, :D :D :D :D
samedi heu????
steph SM........ hou la!!!!! tu m'inquiètes d'un seul coup :)) :)) :)) c'est pour ça les grand fouets dans ton placard, je me disait que ton chien ne devait pas être très sage mais maintenant tous s'explique :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ramène le dessert ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:30
un pti canrdouze cal 10 , avé les deux coup qui partent en meme temps....................!!!! ca peut etre bien!!!! :)) :)) :))
ça marche arnault,,,, ;) ;)
tedirai combien deconvive,,,qd je le saurai,,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais que BB viendra,,siil trouve pas mieux a faire,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: