:C :C :C :C :))
Vue imprimable
:C :C :C :C :))
quel brave justicier ce terminator :)) :))
:) oh terminatorzobeur tu ma l air d avoir une langue bien pendu....il m en manquer plus q un gars comme toi pour remonter le niveau de ce post.....avec un q i comme le tien :) :)
comme hier , encore une soirée qui va dégénérer !! :T :T :T :cri: quelle merde !! :cri: :cri:
allez peu etre a ce soir !! ;) ;) ;)
ya longtemps que je ne suis pas venu et bien je vois que rien ne change :triste: les emmerdeurs sont toujours là :cri:
c est sur que du cote de nachamps on n est pas emmerder par le monde ......
on fait une selection les cons restent ou ils sont :G
les cons mais c est incroyable...t est qui toi de quelle droit ....tu te permet...de traiter les gens de cons ......pauvre ignare
mon pauvre tu changes pas :G tu veux pas aller deposer plainte a la gendarmerie comme quand tu as menaçé DOUPILOU :T :T continue de pourir le post si ça te fait plaisir :G attention au retour de manivelle :G
pauvre sot arrete d etre bete ......je te conseillerais de lire pour commencer .......les fleurs du mal ........de charles baudelaire pour commencer si tu sais lire.....pour t eveiller l esprit et comprendre les ecrits......quece que la non culture ..et l intolerence peuvent faire dire comme comme connerie.
.....j te plein d etre si bete
Salut le 1-7 ;) y a de l'ambiance ce soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
he ben dis donc c est la fete ce soir :)) :)) :)) :)) :))
bon les gars on ce calme ;) ;)
Et voila, on arrive et tt le monde s'en va :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :P :P :P :)) :)) :))
tataine Posté le Ce jour 18:49
Inscrit le 21/10/2005
[B]oh terminatorzobeur tu ma l air d avoir une langue bien pendu[/B]....il m en manquer plus q un gars comme toi pour remonter le niveau de ce post.....avec un q i comme le tien
Tu n'as rien compris titine :C :C je ne fais que t'immiter :)) :)) :)) :)) :)) alors maintenant tu vois pourquoi que personne ne t'apprècie ;) ;) ;) et j'ai remarqué que tu aimais bien ce smiley :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) et je sais pourquoi c'est celui qui te ressemble le plus dans ta vie de tous les jours :)) :)) :)) :)) :)) une bonne tête de vainqueur quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les gars et le TDC :cri: :cri: :cri:
ca va gaju tu te sens pas trop seul :)) :))
C'est d'un calme :P :P :P
trop calme :)) :))
slt thib's,TERMINATORCOINK,gaju,loiccoincoin17 ;) ;) ;)
Bah et moi, je me suis lavé pourtant :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut seb ;) je te bigo j ai quelque chose a te demander ;)
dsl mat 17:T :T :T
ok thib's appele sur le fixe ;)
Pas de soucis, t'inquiétes, je me vexeré pas :)) :)) :)) :))
salut seb ;)
alain85
Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email comme hier , encore une soirée qui va dégénérer !! quelle merde !!
moi j adore quand certain s emporte :)) :)) :)) :C :C :C
au moins ça ne donne pas envie de s endormir :)) :)) :))
j ai pas ton numero de fixe seb :cri: :))
je te l envoi pars sms thib's ;)
slt loic ;) ;) ;) ;)
loic coincoin17
Posté le Ce soir 20:59
moi j adore quand certain s emporte
beh pas moi ! je viens avant tout sur hv pour passer un bon moment, pas pour me prendre la tête ;)
salut loic ;)
Qui est ce qui veut se prendre la tête avec moi pour faire de l'animation ? :P :P :)) :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email loic coincoin17
Posté le Ce soir 20:59
moi j adore quand certain s emporte
beh pas moi ! je viens avant tout sur hv pour passer un bon moment, pas pour me prendre la tête
ben tu sais tib s sur hv c est comme sur la route il y a toujours le gars qui n a pas le temps ,pressé et qui gueule sur tout le monde :)) :)) :))
et sur hv :il y a des cools et des gens un peut plus enervés ;)
bonsoir tib s ;)
pas mal ta métaphore loic :)) :))
alors mat tu lances l animation :/ :)) :))
mais bon il faut passé au dessus de tout cela ,et je suis sur que le gars qui rale :c est un bon gars ;)
maintenant que tu es rentré dans le bureau tu vas savoir de quoi je parle ;)
moi j ai donné :)) :)) :)) :)) :)) :))
Boujou mon Lolo ;)
boujou mon gégé ça me fait plaisir de te revoir ;)
Me cherche pas thib's :)) :)) :))
a peine revenu il y a deja des blairos qui m cherchent :/
loic on va pas créer un nouveau débat ;)
je te cherche pas mat, je suis de nature pacifiste :)) :)) :))