coucou ! :C
Vue imprimable
coucou ! :C
ch'mouette
je vais créer un post pour les colombophiles ça changera parce-que ici ils ne parle que de canards et de bouffe :D :))
salut les gaziers les pious-pious vont bien au chaud dans l'éleveuse :D
yoooo les gaziers,,,ha mais ricou,si tu veux , avec fifi,on peut parler de recette de pigeon...voyageur!!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
Salam les copains d'baie pis ch'landais voyageur :D :D :D François, suis ok avec toi pour une recette de pigeons voyageurs :C :C :C
* règle numéro 1 prendre des jeunes pigeons
* règle numéro 2 les farcir avec du foie gras arrosé d'armagnac
* règle numéro 3 surveiller la cuisson pour les présenter légèrement rosés
* règle numéro 4 servir en accompagnement des pommes de terres sautées accompagnées de cèpes poélés
* règle numéro 5 accompagner le tout d'une bonne bouteille de Pessac-Léognan
C'est pas plus compliqué la bonne cuisine :C :C :C :C :C :C :C
Voilà mon ricou, tu peux nous envoyer quelques caisses de pigeons, patou se chargera du Pessac et des cèpes :C :C :C :C
ben voilà, fifi becot! t lemeilleur!!
allez ricou,,ouv cheul'caisse!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D :D
il pleut depuis 4h du mat...............incroyable :D
dis donc touééééééééé, il parait que tu viens chez mouééééééééééé ce wd :D :D :D :D
va y'avoir cassage de papattes arrière, tu vas repartir tu auras mis tes bottes à l'envers :D :D :D :D :D
[img]http://img201.imageshack.us/img201/3530/dsc06632ii6.jpg[/img]
T'inquiète ricou faut profiter des soirées foot ou ruggggby. Chez gaziers seront pendus à leur ecran et on pourra parler coulon. N'empêche que c'est vrai je crois que le graal culinaire c'est quand même la sarcelle et le jeune voyageur.....paumé par un amateur du sud-ouest :)) :)) :)) :cri:
aloha la baie :D
dufphi Posté le Ce matin 08:01
la même chose avec une tourterelle :C :C :C :C :C et en plus ça éffarouche pas ricou de nous envoyer ces pigeons comme ça :))
hop hop hop !
il crachine du pipi de piaf ! mais le peu qui est tombé a fait reverdire ché gazons ;)
vivement l'automne tiens !
Ricou, dépêches toi d'ouvrir ché caisses :C :C :C , d'après mes calculs, 770 kms à raison de 1200 m/mn, tes champions seront chez nous dans 10h40mn, donc juste bien pour 20h00 :C :C Le temps des les habiller comme il faut et hop hop dans la cocotte :C :C :C Pis des jeunes heinnnnn :)) :)) :)) :))
Bécots mon guide préféré :D :D , bien qu'il soit chauve :cri: :cri:
eurckkk tu becotes un chauve?? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri:
bon moi aussi j'ai dejà embrasser el'boule ed'billard à tchot doigt,mais seulement qd on fait une oie,,c'est à dire, pas souvent!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
François, j'ai encore mis mon nez dans la paella hier soir, c'est vrai qu'elle est pas mauvaise :C :C :C :C