bonjour le peuple du vent :cri: :cri:
m'en vai mettre le chalan entre les piquets et mettre des cordes aux planches et chevrons au tamaris :fou:
patou elle fait toujour de l'eau ?
Vue imprimable
bonjour le peuple du vent :cri: :cri:
m'en vai mettre le chalan entre les piquets et mettre des cordes aux planches et chevrons au tamaris :fou:
patou elle fait toujour de l'eau ?
salam claudius et lolo ;)
ouech lolo elle charge un peu mais avec la pompe de cale pour l'instant ..........ça le fait ;)
espérons lolo espérons :cri:
tu veux du brais pour essayer de boucher tu peux le faires couler depuis dedan?
on en a lolo ,merki ;)
je vais la sortir et mettre une emplâtre quand ç a sera plus calme ;)
:T :/ c est quand même le bordel çà que chaque année a la moindre tempête vous êtes emmerdé comme ça aucun moyen de sauver les installations hors de l eau ????????
et non mon fiu ;) aucun moyen !!!!
le seul moyen c'est de tout refaire ....tonne + encaissement :cri: :cri: et encore c'est tres dur de tenir une instal sur le bassin avec des vents de plus de 100 km /h on est tres exposés!!!!
:T :T ok ok ben chapeau alors y en fo de la motive pour a chaque fois tout refaire :(
m'en parle pas !! on passe plus de temps a réparer qu'a chasser :cri:
mais on a quand même des satisfactions :D ché bieu :D pi quand tu es la bas tu oublis touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ;) :D :C
:fou: oué ca c est pas faux ca a le merite de vous obliger a y aller et se retrouver entre potes :C :C :C :C
bonjour bagdad ;)
la pour patou c'est un problèmes de ........... changement d'amarrage cordes trop longue ou mal positionné et elle c'est mises en travers et c'est abîmé dans l'angle et oui toujours au plus simple :fou:
en plus vue l'age de la bête il y peut être même une quille d'angle comme sur les bateaux et je crois qu'elle est en chêne donc pas facile de trouver et a faires sur place a par bricoler donc provisoire il va falloir penser a la ramener a terre un jour et la chez chaud vue l'age :fou:
pour les problèmes d'eau ben disons que quelques choses a changé dans la nature avant nous étions moins emmerdé par les tempêtes :T
;) salut laurent.b
le caisson lolo ;) trop étroit + tonne tres loude = soucis :cri: :cri: :cri:
tiens patou moi aussi elle fait de l'eau mais c'est infime mais je sort une bassine surtous quand il pleut donc surement le toit ou un cotè je vai la sortir et refaire le toit l'annèe prochaine :fou:
je commence a réflechir pour la changer lolol ;)
lut les bassiniers ;)
patou ta tone prend leau?