-
cobra02 Posté le Ce jour 14:06
Te voilà toi l'arsouille du 02 :)) :)) Pour sûr qu'il sera validé par des crinius et je crois que mon François va nous sortir quelque chose de top :C :C :C Faudra qu'il dépose un brevet après :)) :)) :))
Faut que je te phone pour le mois de juillet, dis moi quand je peux mon copain :C :C
-
myke Posté le Hier 17:44
oui myke c'est bien ca ;) c'est toi qui est venue avec la voiture du boulot ? t'as le jeudi il me semble ?
-
bonsoir la baie :D tout va bien :fou:
-
Hop hop hop les gaziers :D
Plus qu'une :C
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:11
[B]P[/B]ain
[B]P[/B]até
[B]P[/B]inard
:))
-
Je crois que je passer ochi ché ti kanfois, voudrais bien gouté ton paté aux passes pierres ;)
-
ché bio la vie de fonctionnaire.......................val fumier!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
core 24 j ................. :cri: :cri: :cri: :D
quoi qui dit le millésime 2011?? :fou:
-
et au fait: tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
heineken time......... :C :C :C
-
1er résultats vers le 20 juin puis le reste début juillet.
ça n'a pas l'air trop mal chez nous.
Au fait BEBERT, les travaux ont commencé, les fondations sont coulées ;) . ouverture prévue septembre 2012 ;) . On va avoir un bel outils de travail. :C
-
faudra que je vienne vire cha........!!!! :D
tout équipé frima.... :fou:
-
oui c sa chutt ;) kanfois pas pu passer sortie trop de mon rendez vous sa sera pour la prochaine ;)
-
salut du soir aux troupiers de la baie!
val, tu vas pas emigrer du coté de pont de metz des fois? j'ai vu des fondations coulées justement?
ca commence a chantonner dans le parc des jeunes canes, c'est les voisins qui vont etre contents.... :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense que je serai operationnel pour le 14 juillet!!!!! :D :D :D
-
j'oubliais!
la clio chasse!!! 4 amortos neufs, 2 pneus neufs, vidange, filtre a huile, filtre a air changés , vidange de boite et du circuit de refroidissement effectuées, controle technique passé haut la main, elle est prete!!!! :C :C :C :C
j'y ai passé pas mal de temps, mais la voila quasi neuve! :C :C :C
-
euh non DG, je bosse pas à l'hosto ! :)) je suis ni brancardier, ni chirurgien :))
T'as l'air chaud comme la braise pour attaquer ta saison de chasse dav !
-
a bloc!
cette année, ca s'est bien goupillé coté repro et j'ai eu la chance d'avoir des oiseaux de bonne heure.
du coup, je l'avoue, ca commence a me titiller un peu, il n'est pas exclu que j'aille me faire une petite passée du soir avec qq oiseaux a l'attache d'ici qq jours....
-
Il est au taquet le DG :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sa vient bon !!! :C :C :C :C :C :C
Les crinius sont a bloc :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D