hop hop hop :)) :))
Vue imprimable
hop hop hop :)) :))
miracle, hier naissance de 4 sarcelles,enfin 3 de sorti et un encore sous la mére,,,à voir ce matin... :C
hop hop hop c'est dredi jourd'hui et le dredi .....................!!!!!
la canardite dg , la canardite!!!
ola a tout chés gaziers!!! :D :D
bien min francoué,,,,,,,,,,,,, les mimi sont en route 4 de sorti et 6 a venir ........=10/10!! :C :C
salut les gaziers :D un peut de pluie les travaux a la hutte avance bien le probleme c'est l'eau ça sent pas bon pour l'ouverture :G
yoooo les gaziers! :)
pose d'un fifi frais commeun gardon , cette fois!!
goutage reussi et validé qu'il a dit!!
miammmm :C :C :C :C :C :))
Aloha les crinius et autres boules de billard :D :D :D Les copains, je vous confirme que le françois, il tient une recette du tonnerre de feu avec son pâté aux passe-pierres :C :C :C Nom di dious, que c'était boin à s'penche :C :C J'en ai pas mangé beaucoup à cause de mon régime, juste les 3/4 d'une baguette :)) :)) Félicitations mon boucher, ché ti l'meilleur :C :C :C
HOP hop hop par ici ;) :D :D
Yo !! les gourmands
Fifi vide pas la boutique ...hein ;)
venant de toi ce compliment je l'accepte avec grand plaisir!!! :)) :)) :))
(vs ns le dites , les autres,si on vous saoulent avec nos histoires de bouffe!) :)) :)) :)) :)) :))
yooo fifi,chouchou et ricou!!! :)
salut a tous
temps couvert voire meme pluvieux ...un temps picard quoi !!!!!!!!!!! :))
Yoo min chouchou pis min ricou :D :D :D Z'avez loupé quelque chose les gars :T :T le casse croute de ce matin était au top :C :C :C Ché passe-pierres à chouchou sont extra :C :C :C
François, dépèches toi de déposer le brevet pour la recette ;) ;) ;) ;)
Pis en plus, suis reparti avec deux ficelles picardes, des fois que j'ai une tiote faim ce matin au bureau :)) :)) :)) :))
t'en rate pas une touééé ch fifi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot francois et ricou et fifi aussi hein :)) :)) :)) :))
Pour les bécots min chouchou, heureusement que t'es à distance :)) :)) , because je te dis pas, j'avais une bonne haleine ce matin pour embrasser les sarcelles au bureau :T :T :)) :)) :)) :C :C :C