ché pas pour ché ptites natures les passpierres hein !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
aller hop boulot time .....
tchusssssssssssssssssss ;) :D
Vue imprimable
ché pas pour ché ptites natures les passpierres hein !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
aller hop boulot time .....
tchusssssssssssssssssss ;) :D
salut les loustics!
nous voici a l'aube d'un week end de 3 jours!!! :C :C :C
on va aller rodailler un peu au marais histoire de continuer les amenagements...objectif reparation des degats causés par les musqués car ils n'ont pas chaumé.. :cri:
kanfoi, je sens l'article dans le courrier picard pour la création culinaire picarde de 2011... ;)
l'an prochain, t'as plus qu'a te lancer dans le paté de blerouse et tu vas te retrouver au guide michelin!!! :D :D :D
dg t'es aussi a mouééééééééééé :D
aloha la baie :D
on est maqué!!! :/
ouais moi aussi suis maqué, du coup je peux pas ensemencer autant de bataves que je le voudrai...chiotte :P :P :fou:
ben moi c'est l'inverse...juste pour se réchauffer! :)) :D
salut les gaziers arno quoi tu devient ;) le bouillard lui il est en pleine depolderisation :)) :)) :))
rien olive je promène des parisiennes... :)) moi en polaire + blouson d'hiver + ciré et elles en short / débardeur :)) :)) :)) :)) :))
c est vrai il sont fou ces parisiens le manque d air pur chez eux peut etre.. pour les remercier envoie les chez kanfoi pour le pate pp :)) :)) :)) pour moi week end plein avec brocante dans ma rue en plus :cri: :))
je promène des parisiennes... moi en polaire + blouson d'hiver + ciré et elles en short / débardeur
hello :D t'as de la chance, moi c'était le format école primaire ce matin :cri:
oui niroca maintenant que j'ai une belle boule de billard dépoldarisé je m'attaque au pubis... :D :fou: tout ça à poil sous mon imper devant chez mado, si je finis pas en garde à vue je sais pas ce qu'il faut là! :D :)) :fou:
de diou .............que tu saoule flo :D :D :D
face de fion = raclure de bidet :D :D
bijour les copines :D
aujourd'hui vendredi :C et le vendredi tout est permis :D
cho vo couiner :D
bien le bonjour sudiste (dans le besoin) :))
et si j'ai une face de fion je prefere tout de meme être équivalent à une raclure de cuve à fuel, c'est plus goutu pour ma petite bouche :D
comment qui va le bougre ? :D