Hop hop hop :D :D :D :D :D
Rapassaille ed passpierres .....Il a bien dracher entre 7 et 8h30 ....
Entendu un pluvier .....RAS sinon :fou:
Vue imprimable
Hop hop hop :D :D :D :D :D
Rapassaille ed passpierres .....Il a bien dracher entre 7 et 8h30 ....
Entendu un pluvier .....RAS sinon :fou:
yooo chouchou,,, :))
salut les gaziers.
Jean, je pense savoir de quoi souffre ta cane...
excusez moi si je raconte un peu ma vie, mais la meme chose est arrivée a mon regretté papa....
souffrant de problèmes respiratoires il avait été admis a l'hopital d'abbeville :G , pour un debut de décollement de la plèvre, la on lui avait posé un drain destiné a resorber le décollement, hélas pour lui, il y a eu une mauvaise manipulation et on lui a percé un poumon...et la il s'est mis a gonfler, c'etait effrayant.
du coup il a eu droit a un bapteme en hélico et une tres lourde intervention a marie lannelongue a Paris.
il ne s'en est d'ailleurs jamais remis...
enfin ca c'est une autre histoire.
je pense donc que ta cane a un poumon percé ou une autre malformation qui fait que l'air qu'elle respire se retrouve dans son corps, envoie la a Maison Alfort, ou directement au paradis ca te coutera moins cher....
Merci david pour l explication tristoune. C est ou le paradis des canards en baie de somme?
aie aie aie,,bon je t 'epargne pour ce coup là!! :)
tchinnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
Aloha !
TCHIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;)
retour d'une bonne journée de boulot ,,,,,,,,,,, présence étonnante de 3 casarca!! :fou:
allez n'ai bien mérité une......................tchinnnnnnnnnnnnnnn!!! :D
tchiin!
pose d'un jub a la passée du soir :D :D :D
bbq improvisé et hop! :C
nous voila plein de vitamines avant d'aller bricoler un peu au marais demain!
hip's.... :cri:
yooo les gaziers...lendemain de fête de la biere...oula...j'etais entouré de 1000 fifi,,, :cri: :D :D :D :D
SALUT LES GAZIERS ta du mo ata tete kanfois :))
salut les sommois ;) kanfoi :D tu te plains mais tu te fout toujours dans la tentation :)) :)) :)) treve de plaisanterie je te rapporte tes canes fin juin manque de place :fou:
aloha la baie! :D
aujourd'hui c'est dimanche :T :cri: :G
rando rando et rando du monde et des bataves pour nono tu vas encore t amuser :fou: :)) :)) :))
niroca t pas a la brocante