j'ai entendu quelques tire cette nuit, et sur le matin.
Vue imprimable
j'ai entendu quelques tire cette nuit, et sur le matin.
salut les gaziers, plusieurs paquets d'oies hier soir sur Pont Noyelles, quelques tirs en bas de chez moi dans la vallée mais j'ai peur qu'avec ce temps clair nos espoirs d'en poser se réduisent à pas grand chose :P
t est la haut ? le grand
non, j'ai bouffé des fayots, cha tire a l'hutte a BRUN :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
bjour a tous,ben ici,along ,pareil, pas entendu un tir ,je me tate ;;j v ou j v pas, au hutteau cette nuit? :(
ok ca fait du bien de rigoler un peu par les temps qui courent ,mais bon ca va viendre le père!!!! :)
éch tate éch tate, chétoué del pate, éch'sein ech'sein, chétoué du brun... :triste: :triste: :triste:
vas y t'as rien a perdre ;) je me souviens d'un certain 28 Octobre 2002 ou des centaines de cendrées s'étaient posées dans la nuit à La Maye, on en avait d'ailleurs fait une au petit jour :C
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 29 :
Vent : secteur Nord force 4 à 5, il mollit Nord-ouest autour de 3 Beaufort pour la mi-journée puis revient Sud-ouest à Sud force 3 pour la soirée, Sud-est 4 à 6 des côtes vers le large la nuit suivante.
Mer : elle devient belle puis peu agitée la nuit.
Temps : variable avec encore quelques averses le matin, ensoleillé ensuite.
Visibilité : supérieure à 5 milles en dehors des averses.
PREVISIONS POUR LE JEUDI 30 :
Vent : Sud-est puis Est 4 à 6 Beaufort des côtes vers le large.
Mer : belle à peu agitée des côtes vers le large.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU VENDREDI 31 AU LUNDI 3
LE VENDREDI 31 ET SAMEDI 1er :
Vent : secteur Est à Sud-est en début d'échéance puis venant Est à Nord-est modéré à assez fort.
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
faut espérer qu'il prenne assez haut, le vent ;)
pfff...encore pour eu'l week-end....surtout dimanche soir :C :C :cri:
HAAAAAA,ok j v,ttefaçon ,j'en avais le vice!hihi
maintenant faut savoit quelle nuit ils vont bouger :fou:
si sa doit bouger ! :fou: :))
ça sera encore pour DG..............le chauve est en général chanceux :cri: