Salut à tous,
Fais la derniere vendredi! Pas vu ni entendu d'oie, mais vue pas mal de canard à la volée et 4 ou 5 poses la nuit!! Sa fait plaisir d'en voir!!
Et pas un coup de tube sur notre secteur!! Bien les gars!!
A l'année prochaine hihi
Vue imprimable
Salut à tous,
Fais la derniere vendredi! Pas vu ni entendu d'oie, mais vue pas mal de canard à la volée et 4 ou 5 poses la nuit!! Sa fait plaisir d'en voir!!
Et pas un coup de tube sur notre secteur!! Bien les gars!!
A l'année prochaine hihi
[QUOTE=SR;1688411]Il faut plumer maintenant ;)[/QUOTE]
ouais et depecer
salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci
tu en as 1 qui à pris goût à la viande!! pas grande solution si ce n'est l attraper rapidement.
Continues à les nourrir et mets des pièges en croix sur les passages fréquentés et des chattières le long des clôtures;)
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE]
frap bleu en masse (attention aux chiens )
tu suspend le traitement une semaine , et tu en remets une couche
ensuite tu passes aux cereales empoisonnées (pour les recalcitrants )
mais jamais au grand jamais ne fais la paix avec eux
ILS REVIENDRONT :G
mets les dépouilles dans les chattiéres pour choper ceux qui ont pris gout à la viande
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE]
chattieres le long des passages c'est assez efficace,par contre ne relache jamais l'attention
bon je vais vous ecoutez les amies merci a vous se soir j'enmene 40 sauvages chez un pote
pas mieux, vraiment très bon poison la pate bleue
[QUOTE=fredodu80;1688414]salut j'ai des rats qui m'ont envahi moi et mes voisins j empoisonne et piège et desfois j'arrive en avoir a la 22 mes voisins empoisonne aussi sachant que toute la rue a des poules canard et oie .Le problème c'est qu'l y en a toujours autant ou voire plus et maintenant ils s'attaque a mes appelants en 4 jours un souchet un pillet et ne canne a bavette que faire ? merci[/QUOTE] as tu des agrainoir alimenté en permanence
calme aujourd'hui !
[QUOTE=scooby;1688430]calme aujourd'hui ![/QUOTE]
Comme le dit la chanson ´´ ça ira mieux demain...´´
ou pas :fou:
[QUOTE=SR;1688431]Comme le dit la chanson ´´ ça ira mieux demain...´´
ou pas :fou:[/QUOTE]
si ca ira mieux demain :))
Bonjour les hâbleux
[QUOTE=scooby;1688432]si ca ira mieux demain :))[/QUOTE]
C est morose en cette période, vivement le mois d août :triste: