et zut j'ai fait une boulette............
sa va encore être la course a la derniére minute. je dit sa car j'ai failli rater la vente des cartes l'année derniére..........étant parti en vacances; encore heureu que j'ai eu le nez creux!!!!
Vue imprimable
et zut j'ai fait une boulette............
sa va encore être la course a la derniére minute. je dit sa car j'ai failli rater la vente des cartes l'année derniére..........étant parti en vacances; encore heureu que j'ai eu le nez creux!!!!
Marais complètement trempé. Impossible de monter en voiture pour bricoler...
Et les vaches font toujours autant de dégats :G
pas grave les amis l ouverture c' est juste pour les assoiffés de bidoche hein ......:))
[QUOTE=anas71;1546104]Marais complètement trempé. Impossible de monter en voiture pour bricoler...
Et les vaches font toujours autant de dégats :G[/QUOTE]avec les temperature qu il annonce sa devrait sécher
[QUOTE=16 lulu;1546108]pas grave les amis l ouverture c' est juste pour les assoiffés de bidoche hein ......:))[/QUOTE]pas faux ;) . pour tirer des canards de lacher .je prefere chasser du sauvage.du vrai quoi ?
[QUOTE=canuche16;1545237]est ce que quelqu un connait le jour de vente des carte de l ASCGE etle lieu merci d avance[/QUOTE]merci si vous avez la date
C est dimanche 29 juillet de 9h00 à 12h00 à st fort sur gironde à la maison de la chasse:fou:
[QUOTE=16 lulu;1546754]C est dimanche 29 juillet de 9h00 à 12h00 à st fort sur gironde à la maison de la chasse:fou:[/QUOTE]merci beaucoup A+
dis don lulu tu fais péter la plancha pour l'ouverture;), ben on bouffera des magrets hein, mais pas les magrets de cocottes à la con:D
doivent etre impatient les blaireaux du bureau à faire leur ball-trap sur mortagne
bisous les peumeuh
Et on n'oublie pas les
PATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES :)):))
Petit tour hier au marais pour commencer les travaux
Marais inaccessible en voiture , les vaches ont tout défoncé:G
A mon sens il serait plus judicieux de réparer les accès au marais que de gaspiller du fric dans des colverts qui se font lamentablement massacrés le jour de l ouverture:cri:
[QUOTE=16 lulu;1547255]Petit tour hier au marais pour commencer les travaux
Marais inaccessible en voiture , les vaches ont tout défoncé:G
A mon sens il serait plus judicieux de réparer les accès au marais que de gaspiller du fric dans des colverts qui se font lamentablement massacrés le jour de l ouverture:cri:[/QUOTE]certains preferent avoir des canards car ils ont pas de vaches .mais je pense comme toi.l année derniere je suis allé a la reunion assemblé generale et au moment de parler du lacher de canards certains chasseurs on dit d arrete de lacher donc vote si on peut appeler sa un vote vite fait a la voix et lacher adopté .on c est passerait bien poutant et a la place on pourrait baisser les cartes de tonnes ou faire autre chose avec l argent plutot que montrer une mauvaise image de la chasse .enfin ce n est que mon avis .mais je vois qu il y a de vrai chasseurs sur le dpm et tant mieux
comment se porte le DPM .tout le monde est parti en vacances ?
hello.
le dpm se porte bien. Le marais a enfin séché et nous Pouvons monter aux tonnes pour les menus travaux.
Il y avait beaucoup de monde hier pour les derniers préparatifs.
chose exceptionnelle : nous avons vu deux jeunes siffleurs d'amérique.
Ils volaient comme des balles et se sont posés avec les colverts, dans Une coursive.
Pas très craintifs mais pas de bagues.
Je me demande vraiment d'où ils viennent .
[IMG]http://img811.imageshack.us/img811/4904/20120730114343.jpg[/IMG]
Malheureusement d un bien un couillon alcoolisé qui va les flinguer le jour de l ouverture:cri: