Ce matin ?
Moi aussi c'était à cause des grèves ??? bande de cons.... :G
Vue imprimable
Ce matin ?
Moi aussi c'était à cause des grèves ??? bande de cons.... :G
non a 14h :G :G
Ben moi ce matin à 8h00..... :G
j susi arriver 1h30 en retard au taf :G
ca va c calme au taf :P :fou:
con a vous de ne pas les soutenir signe un futur retraite qui lui pense aux autres
:/
fighting sur les retraites :C
cool ! ça epargne les canards
vu mon boulot j aurai etait assigner :cri:
Ritonsarcelle......tu veux manifester, je respecte
Moi je préfère aller bosser sans me faire emmerder et sans avoir à expliquer pourquoi je suis en retard le matin.....
Alors respecte ;)
Bon on va reparler chasse après cette parenthèse.... ;)
salut Rza comment vas tu??? voudrais tu éclairer ma lanterne?? quand je lis au passe pierre et mouolin rouge 60 poses ça veut dire quoi?? 60 coups de tube ou alors 60 poses de x canards?? :fou:
excuse moi RAZ j'ai écorché ton pseudo!! ;) pas terrible à tardinghen en ce moment!! :/ :T
salut,passée du matin sur dpm,vu 2 barges,1 pie et une belle volée d'une vingtaine de siffleur qui ont tourné pendant 5 minutes et sont reparti vers tardinghen
Salut Pointer ! ;)
60 poses = 60 "occasions de tir"
1 coup de tube = 1 pose
1 doublé ou triplé = 1 pose
1 rafale = 1 pose
peu importe le nbre de canards posés, prélevés......
C'est clair mon ami ? ;)
Ce qui veut aussi dire que les canards qui posent sans être tirés ne sont pas comptabilisés ! ;)
t'as raison axellou,moi ca aurais été réquisition........ :cri:
en tout cas sa souffle bien ce soir :fou:
ca va encore etre bon ce soir et les temperature ont bien baissees ossi :fou:
j espere que jeudi avec un peu de lune et de pluie ca sera bon ossi :fou:
Ca se tente....je vais tenter ;)
tu y va ce soir raz?
T'as raison Raz vas y!!!!!!!! ;) moi malheureusement boulot demain et pas trop en forme physique et morale :triste: mais bon y aura des jours meilleurs :fou:
Je finirais surement la semaine avec deux nuits sur Bazinghen :C :C voir 3 !!!!!
Oui ...pas beaucoup de conviction mais on court toute l'année après du bon temps donc autant en profiter quand il est là !! ;)
tu vas sur Tardinghen???
Tu sais Courte, là OU je suis placé à marck ça n'a pas été terrible ces derniers jours... :cri: sauf dimanche...... ;)
Non Marck ;)
oué vas y ça peut le faire ;) ça souflle encore un peu et les bebettes de cette nuit c etait de la migration :C :C
de toutes les façons y'a pas d'explications rationnelles, faut y aller et pis c'est tout !! ....et je ne suis plus à une brocouille près !! :))
Oué c est vrai Dimanche j etais dans les garennes vu pas mal de coincs et pas mal de poses entre nous et le voisin ;)
Bonjour les amis,
Désolé RAZ, je ne pourrais pas te tenir eveillé ce soir, voisin de hutte :fou: :fou:
BIN ALORS PREPARES TIN CHAC ET DEGACHES DE SUITE MA POULE :)) :)) :)) ;)
vas y alex la place est chaude ( pense a la batterie )
merde a toi pour que ce ne sois pas la neuvième
merci encore
en tout cas mon coin de marais est désertique, les potes ont refait une nuit et RAS encore. vivement un bon sud ouest ou une tempête de nord ouest là au moins je verrais du canard
tu va a quelle hutte a baz courte??
patiente GG ca va venir jeudi il passe de nord
ca va faire bouger les riri pour toi :fou:
axellou62 Posté le Ce jour 17:58
Inscrit le 18/08/2009
tu va a quelle hutte a baz courte??
Secret cynegetique axellou :)) :)) ;) c est pas la plus mauvaise c est tout ce que je peux te dire :D
ok courte pas de soucis
mais vu ce que tu en dis j pense voir laquelle :fou:
cool alors ;)
40 euros pour une court cri ,qu'en pensez vous?il me garanti 3 coups grave
hello gg ça peut le faire si c est pas en cri ammassoire car a ce prix la pour ma part il peut se la carer dans l oigne :)) :)) et vois surtout s il te la reprend si tu n es pas satisfait c est une garantie ;)
il m'a dit qu'il me la garantissée avec facture,je suis novice dans l'attelage,apparemment il faut une court cri a la pose
ca fais chero c ben vrai :fou:
Tentes le coup et si elles sont bonnes je lui en commanderais :)) :)) il faut toujours un cobaye :fou: