[QUOTE=letruant;1679116]st nonoré trempé dans du café ca doit passé qu es t en pense??[/QUOTE]
nin faudro eune lessiveuse eud café pour m'trimper din :))
Vue imprimable
[QUOTE=letruant;1679116]st nonoré trempé dans du café ca doit passé qu es t en pense??[/QUOTE]
nin faudro eune lessiveuse eud café pour m'trimper din :))
[QUOTE=saint nonoré;1679117]nin faudro eune lessiveuse eud café pour m'trimper din :))[/QUOTE]a rien !!!té chi gros qu cho!!!:)) tu vas ou a la hutte nonoré?
[QUOTE=letruant;1679118]a rien !!!té chi gros qu cho!!!:)) tu vas ou a la hutte nonoré?[/QUOTE]
a chu hable ce soir
puis en bédo de temps en temps
et chez moi , au paradis de la nanache et du col vert bariolé :))
Salut la clique :C
Ché cor quoi k'cha la :))
Mon tout péter min calou y n'avo partout ... C'était trop degeulasse :cri:
Ben moi j'ai capotééé euuuhh :D
sinon y avait un superbe DTC là pascal!!:))
Moi je l'ai vu , mais ne sachant pas qui il est... J'ai pas osé :))
Alors les gars, des infos de cette nuit, çà devait être beau à la baie avec le vent, la lune et la marée!!!?
awais :))
hé le truant , dans ton cul !
moi j'entends 30 coups du fond de baie...
[QUOTE=eriba;1679128]Alors les gars, des infos de cette nuit, çà devait être beau à la baie avec le vent, la lune et la marée!!!?[/QUOTE]
ina eu un tio peu !!! pilou oigne rouge et sh une 20e eud'coups !!!! j'y monte au soir !!! jveu rpartir avec le pnard ds le sac !!!! :D:C
[QUOTE=letruant;1679110]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS:([/QUOTE]
elle est bien bonne celle la.... :)):):))
[QUOTE=SEBBB62;1679111]Bienvenu à toi
Il faut attendre 2017 et bien voter lol[/QUOTE]
la réponse n'est pas mal non plus mdr :D
Les pnards, c'est fait pour moi la semaine dernière!
Vais tenter le coup ce soir, çà risque d'être rock and roll avec le flot...
[QUOTE=eriba;1679134]Les pnards, c'est fait pour moi la semaine dernière!
Vais tenter le coup ce soir, çà risque d'être rock and roll avec le flot...[/QUOTE]
sa risque fort de surcoté !!! t'es du sud eriba ou du nord???
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]blackbenj ta eu ptitbob au téléphone comment dire que coc.:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=blackbenj;1679133]la réponse n'est pas mal non plus mdr :D[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Je préfère même la réponse:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1679136][COLOR=#222222][FONT=Verdana]blackbenj ta eu ptitbob au téléphone comment dire que coc.:))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
oui je l'ai eu :D
Bobi! Cha va ti ?
Salut l'sotes!
Y n'eu ouais surtout 00h/3h en gros. Pis sur la canche .
Yo patron tu va l'avoir ed face en plus :)) veinard quand même ;)
vais essayer de faire la meme mais avec la concurrence devant va falloir la jouer fine :fou:
prend chez oigne il en roule des belle boulettes ;) sinon oui cotré ça va
[QUOTE=blackbenj;1679132]elle est bien bonne celle la.... :)):):))[/QUOTE]pourquoi te moqué qu es qui te plait pas!!!!:(
dtc ca veut dire quoi??
[COLOR=#333333][I]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS
c'est pas trop une question d'argent , c'est plutot une question de place , pas facile de se caser , mais je te jure que je connais des gaziers qui branle rien de la journée et qui y vont tout les jours , c'est le jeu ma pauvre lucette [/I][/COLOR]
[QUOTE=letruant;1679147]dtc ca veut dire quoi??[/QUOTE]
dans ton c.. :))
[QUOTE=saint nonoré;1679153][COLOR=#333333][I]bonjour je suis nouveau je voudrait chassé au hable mais j ai pas d argent comment faire???POURTANT JE BOSS
c'est pas trop une question d'argent , c'est plutot une question de place , pas facile de se caser , mais je te jure que je connais des gaziers qui branle rien de la journée et qui y vont tout les jours , c'est le jeu ma pauvre lucette [/I][/COLOR][/QUOTE]
moi dit qu'il faut avoir une grose boulangerie a berck pour chasser au hable sinon tu va en bédo :))
[QUOTE=blackbenj;1679135]sa risque fort de surcoté !!! t'es du sud eriba ou du nord???[/QUOTE]
Côté nord à la mer, c'est pas un souci, tout le monde sur les gros plateaux et hop c'est parti, je détache pas, et puis on prendra les oignes
[QUOTE=cotré62;1679139]Bobi! Cha va ti ?
Salut l'sotes!
Y n'eu ouais surtout 00h/3h en gros. Pis sur la canche .
Yo patron tu va l'avoir ed face en plus :)) veinard quand même ;)[/QUOTE]
Ouai, en pleine poire.... je me tâte quand même, çà envoit costad sur la côte!!
[QUOTE=eriba;1679157]Côté nord à la mer, c'est pas un souci, tout le monde sur les gros plateaux et hop c'est parti, je détache pas, et puis on prendra les oignes[/QUOTE]
moi v pas risquer de pas détacher :triste:
[QUOTE=eriba;1679158]Ouai, en pleine poire.... je me tâte quand même, çà envoit costad sur la côte!![/QUOTE]
sa doit souffler un peu moin la nuit
[QUOTE=blackbenj;1679161]sa doit souffler un peu moin la nuit[/QUOTE]
tiens blackbenj
[h=4]Prévisions pour l'après-midi du mardi 7 octobre[/h]VENT : Sud-Ouest mollissant 5 à 6 Beaufort. Rafales, parfois fortes sous grains.
Mer agitée.
Établissement temporaire d'une houle d'Ouest 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : averses.
VISIBILITE : moyenne à mauvaise sous précipitations.
[h=4]Prévisions pour la nuit du mardi 7 octobre au mercredi 8 octobre[/h]VENT : mollissant 4 à 5 de secteur Sud-Ouest. Il revient Sud à la fin en fraichissant 5 à 6 Beaufort.
MER : localement agitée.
HOULE d'Ouest 0,5 à 1,5 m, atteignant temporairement 1,5 à 2 m en Manche.
TEMPS : nuageux avec rares averses.
VISIBILITE : moyenne.
Sur les gros pneus çà pose pas de pb habituellement, faut surveiller quand même, on verra comment çà souffle, t'es à coté nord ou sud?
[QUOTE=bobi;1679155]moi dit qu'il faut avoir une grose boulangerie a berck pour chasser au hable sinon tu va en bédo :))[/QUOTE]
c'est une vielle histoire mon bobi :)) deux huttiers pas plus riche que toi , qu'un vieil homme a installé dans sa hutte , simplement pour l'occuper et prouver qu'elle n'etait pas en déclin , on a eu le droit a deux années gratuites , ca a fait des jaloux , on etait a deux doigts dêtre virés ,je suis un orgueilleux , j'ai dit basta , on le paiera notre tour , ca me coute 600 euros par an , pas d'autre actions ailleurs , alors les prolos pleurnicheurs ....
Moi j'avais laissé un tour à l'association des jeunes chasseurs gratos, ils sont venus une fois, on vu pas mal de gibier puis.... plus aucune nouvelle...
[QUOTE=saint nonoré;1679164]c'est une vielle histoire mon bobi :)) deux huttiers pas plus riche que toi , qu'un vieil homme a installé dans sa hutte , simplement pour l'occuper et prouver qu'elle n'etait pas en déclin , on a eu le droit a deux années gratuites , ca a fait des jaloux , on etait a deux doigts dêtre virés ,je suis un orgueilleux , j'ai dit basta , on le paiera notre tour , ca me coute 600 euros par an , pas d'autre actions ailleurs , alors les prolos pleurnicheurs ....[/QUOTE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Hé !!! je suis jeune chasseur moi ! :))
[QUOTE=bobi;1679166][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
un riche c'est nous tous , avant 2015 :))
[QUOTE=bobi;1679166][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Jalousie quand tu nous tiens la boulange je connais ça crois moi:cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Sinon petite question en 2014 c’est quoi un riche :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
un mec qui donne tout a état car il travail OU un mec a qui état lui donne tout ?
[QUOTE=cotré62;1679168]Hé !!! je suis jeune chasseur moi ! :))[/QUOTE]
Je vise plutot les jeunes chasseuses désormais
:)) :))
[QUOTE=eriba;1679171]Je vise plutot les jeunes chasseuses désormais[/QUOTE]
moi je chasse avec trois jeunes chasseuses [IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26907998880337112150968991334981335n.jpg"][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/26907998880337112150968991334981335n.jpg[/IMG][/URL][/IMG]