on se verra pas olive ;) mais j'ai bien vu hier avec t gapette sur la tête que tu assumais pas ton statut :cri: :))
Vue imprimable
on se verra pas olive ;) mais j'ai bien vu hier avec t gapette sur la tête que tu assumais pas ton statut :cri: :))
oui peut etre ;) mais au moins on me voit de loin :)) :)) :))
pis ya le pirate chez vous maintenant un chauve avec un bandana on la surnomme le pirates il assume pas du tout son statut :)) :)) :)) donc chez rando quand les guides le voit ben vla chpirate !!!!!!!:)) :)) :))
niroca Posté le Ce matin 10:32
Inscrit le 26/02/2006
pis ya le pirate chez vous maintenant un chauve avec un bandana
je vois que mon look ne laisse pas indifférent :D
niroca, biophone moi dans la semaine ;) merki
oups, bigophone ;)
salut tout le monde , a moins de 2 mois de l ouverture j ai la canardite qui me demange :)) :)) :))
aloha!
avis a la population :D
2 chauves en baie cet aprem, je repete 2 chauves en baie cet aprem.
il parait que les quelques oiseaux qui trainaient encore dans le coin ont deserté les lieux, traumatisés par les recits de leurs ancetres...
pis au retour, petit détour par bleeding... :C j'ai un compte a regler avec un petit musqué a qui j'ai reservé une petite surprise....
en attendant je vais devoir sequestrer mes maillards, depusi deux jours j'ai sorti au gazon mon lot de jeunes canes (elles ont deux mois) et voila ti pas que mes malards essaient de les violer.
:fou: :fou: :fou:
dsk a fait des émules!
Oliv t'es bieux dans ta 205 Beige :)) :)) :)) je t'es croisé ce matin a lanchéres tu devais regardé dans le bas coté au lieux de regardé la route :)) :)) sûrement en train d'admirer une poule d'eau :cri: :)) :)) ;)
Une petite affaire sympa entre huttier ce matin, deux caisses de transport a prix correct et pas loin en plus :D :D :) sinon 6 chip et 7 sh cette semaine la repro aura était plus que correct cette saison :) :C :C
salut chutt :D tes pas vu .sinon ca va ?retour de la baie des chauves avec dg et au retour nous avons encore tomber sur le pirate qui a fait connaissance avec dg :fou: :fou: et j avais pâs mis m gapette :)) :)) :))
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :) :C
DG Posté le Ce jour 13:26
j'ai le même cas a la maison :D :))
Cha couine au debut pi sa passe ensuite david ....Y 'aura pas de dommage collateraux :D :))
salut les gaziers, aprem sympa au parc du marquenterre,,mais y avait pas grand chose à voir,, qqes morillons et milouins,,des bitaclés,des blerouzes,mais bon belleballade qd même.. ;) :D
ta bien choisi ton moment aussi touééééééééééééé min boucher :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
C'est de la faute a tata :G :D :D :D :D :D :D :D :D :))
Carton jaune pour nath :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon session reperage de mon studio pour 2011 :C :C :C ...
du coup je commence a etre impatient :C :C :C
je vois deja chés floquées de gravelots en piqué sur la flaque! :)) :)) :))
en tout cas, il faisait meilleur sur la cote qu'a l'interieur!
sinon, le musqué m'a feinté.
va falloir ruser! ;)