Ti, chéééééééééééééé mi qui vais te coller dans ch'frigoooooooooooooooooooooooooo.
:))
Vue imprimable
Ti, chéééééééééééééé mi qui vais te coller dans ch'frigoooooooooooooooooooooooooo.
:))
Val
je ne dévoile jamais mes petits secrets :D :)) :)) :)) :))
je te tel tout a l'heure ;)
ch'mouette
vengeance hier sur ruffec 305 km
1er ricou ,haut la main 702 pigeons 7 dans les 9 premiers (1 / 2 / 3 / 4 / 6 / 8 / 9 ) :D :C
vitesse 1258 m / mn pour le premier (moi meme :C ) et pour le 2ieme concurrent qui a le 5ieme et 7 ieme pigeon 1224 m / mn
vive le vent ,vive le vent , vive le vent d'est :)) :)) :)) :)) je me régale
ok Ricou,
T'es un vrai furieux de pigeon ti :D
aloha la baie :D
ricou t'es en train de nous dire que t'es pigeon gagnent sur les courtes distances! :fou: ça doit être un truc du sud ouest comme patou à l'apéro qui déclare gagné après avoir bu un verre! :))
Hop hop salouté les guerriers :D ;)
Bon la reprise après une semaine de vacances,c'est jamais simple :cri: :)) surtout quand le réveil sonne :fou:
Un grand merci à min tio ricou pour son accueil :D ;) et pour sa disponibilité :D ;)
Par contre il a pas voulu me présenter son pigeonnier le ricou :/ :D :)) :))
moi qd je loupe un voyageur et que je tire derriere,,ben je me pose plus de question,c un pigeon à ricou!! :)) :)) :))
yoooo ch'flo pis ch'tchot doigt! :))
oupspis ch'val aussi:!!!! v ptête aller faire un tour al'hutte jeudi tiens,histoire de poser qqes affaires!! ;) :)
Yo ch' François :D ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:05
Merde tu vas pas être en retard :D :))
A mon avis pour mi chés renclotures pas avant fin octobre si le temps reste à la sécheresse :cri: :T
Salouté ch'flo, ch'no, ch'kanf ;)
J'y suis passé hier à la cabane, le niveau d'eau à remonté d'un chouille, environ 4 cm :cri: .
Hopla :D :D :D :D
Rapassaille del ' baie chud ....5 pies et RAS sinon .....Triage time puis coques a 13h ....Va pas falloir trainer :cri: :)) :)) :)) :))
Re les gaziers ;)
flo ,
je vois que tu es bien rentré ; ça m'a fait plaisir de te rencontrer ainsi que ta petite femme. Nathan était ravi de trouver un copain :)) comme quoi tu es encore un grand enfant .Je te remercie pour ta visite , courte mais très agréable . Maintenant que je te "connais" je t'épargnerais :)) .Je vais me concentré sur Nono :D qui se moque encore .....
je file boulot en cours ...et oui pas facile tous les jours fonctionnaire au bord de la mer :D
a++++++++++ :fou: ;) :))
Tout le plaisir était pour moi mon petit ;) et je te devais au moins ça ;)
Un grand bonjour à toute ta famille et à ton papa,sans oublier Jean Michel ;)
J'espere que tu n' as pas pris trop de retard dans tes travaux ;)
Un bon tio fiu le Nathan :D ;) ,on a bien rigolé ensemble,ça m' a fait du bien de repartir en enfance :)) et la prochaine fois on aura un peu plus de temps,promis ;) .
Profites bien le fonctionnaire de la playa :D :C :)) :))
Biz ;)
Et encore merci pour la visite de tes paradis :C :D ;)
Sinon superbe région avec des lacs à zonzons qui laisse rêveur :C