salut a tous fait attention canardeur j'arriv du bassin sa devé etre maré basse a 12h30 et l'eau n'est pas descendu a cause du vent donc si ce soir sa soufle :T :T je prefere de prevenir :triste:
Vue imprimable
salut a tous fait attention canardeur j'arriv du bassin sa devé etre maré basse a 12h30 et l'eau n'est pas descendu a cause du vent donc si ce soir sa soufle :T :T je prefere de prevenir :triste:
et est ce que quelqu'un c'est a kel eur ouvre géologic a cestas???????????? :/
salut ;) a l'instant une belle volée de cocottes au dessus de chez moi environ une cinquantaines :C :C
pour moi ce matin pose 4 voles d'oies entre 8h et 8H30 magique :C
bonjour la gironde,vu le passage d oie je file a la tonne cette nuit a plus!! :))
je viens de faire un saut à l'instant voir l'estuaire au port de Neyran...... ça vole dans tous les sens.... canards, volées d'oies qui repartent vers le sud, trop beau. Du coup je remet ça ca soir... :C :C :C
alors les girondins sont tous a la tonne :/
a part le bassin avec ce vent :T
hello plombion :fou:
alors ça sent toujours le sapin :cri:
:triste: :triste: :)) :)) :)) non pas encore :D :D
bon j'attend le coup de tel.de la dream team et je debanque les rejoindre :D ...si ils m'appellent :cri: :cri: :))
tu peux toujours attendre :)) :)) :)) :)) sont a l'apero jusqu a 23H :)) :)) :))
pff y "zy" sont tous mais c'est pour demain enfin j'espère
lut couloum ;) ta raison demain sera meilleur OU pas ;)
j'espere aussi couloum...j'y vais demain aussi :fou: ...
plombion:j'ai eu le etch au tel tout a l'heure il est a bloc avec ce qu'il a vu toute la journéé :)) :))
soir vielle autruche lolo et les autres girondins :) :) :)
bon a la chope elle a dit la blonde :triste: :cri: