-
C'est vraiment du n' importe nawak :cri: :triste:
Y en a ils sont à la limite du supportable et ont toujours un compte,et toi mon clone il te supprime tin compte :G
C'est vraiment trop facile pour faire taire les gens sur le virtuel :triste:
A un de ces 4 le clone :D ;)
-
mdr sur le forum depolderisation du hable,,il efface tout en allant,,enfin ce qui le géne,,bon c bien,,j'ai passé l'age de ces conneries,,,tchussss ;) :cri: :cri:
-
Moi aussi mon boucher c'était un peu chaud dimanche, à la brocante :)) :)) Ch'el perfectdraft elle a keuffé :)) :)) Pis ch'tiot jambon de 12kgs à la broche, il est passé comme une lettre à la poste :C :C :C :C :C Tin voisin de long, il a encore souffert :)) :)) :)) :))
-
Euch' François modéré aussi :cri: :cri: :/
-
chutt80
Posté le Ce jour 15:40
TU CRAINS RIEN ALORS NIROCA lol
-
Min boucher, t'es viréééééééééééééééééééééééééééé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
quoiqu'tu dis oliv? LA PEUR n'evite pas ledanger? pô compris... couillon :)) :)) :)) je t envoie des message sur hv tu repond pas tu m evites??? ;)
-
chili80 Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 06/08/2003
chutt80
Posté le Ce jour 15:40
TU CRAINS RIEN ALORS NIROCA lol
OUF JE SUIS RASSURE MA MONTER DE GIBIER :)) :)) :)) :))
-
hannn olive,, mdr,,,ben nan je t'evites pas,,,pleure pas ma boule ed'billard!!!pis j'ai pas peur de toi fumier!!!
oups je v encore être modéré!! :)) :)) :))
-
bon alors si ta pas peur on recapitule fumier de lapin ;) :)) je dis que je passe fin juin avec tes colis et un colis que tu attend avec envie ;) :fou:
-
niroca, ton male sarcelle a bavette est un baiseur (dsk) de première ,j'aurai du t'écoutere pas de jeunes sh purs cette année :cri:
-
oups olive,, je crois que j'ai été viré,pas longtemp :)) :))
DG je t'avais envoyé un mail dans ce sens,,il y a qqes secondes..soit tu es le big boss de ce site,,soit c'st un bug,,, :)) :))
-
bon pour repondre à olive,, ok pour fin juillet pour les canes,, et pis le colis surprise,, ben c gentil de me les offrir,je te ferai un bisous su 'd'boule ed billard,histoire de te jeter un sortilége, faisant fuir les canards!!! :)) :)) :)) :))
-
pas grave min francois on ta recupere :C :))
-
niroca, ton male sarcelle a bavette est un baiseur (dsk) de première ,j'aurai du t'écoutere pas de jeunes sh purs cette année AH BEN CA C ETAIT SUR...... :fou: ;)