Je file , je vais travailler un peu......................;bbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbzzzzzzzzz
Vue imprimable
Je file , je vais travailler un peu......................;bbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbzzzzzzzzz
pasmieux ricou bon courage!!! ;)
des bleries , :)) ah ! l'emblème picard :D
a+ françois fais attention a ta boutique quand meme ...c'est des malins :D
bonjour a ceux qui viendrons
:fou:
olaaaaaaaaaaaaaa min ricou min boucheret touzote a suivre..............!!!!!!!! :D
aujourd'hui et demain c'est décidé , vais m'ballader ............. :D :D :D
aloha la baie :D
y a pas moyens de faire le forcing auprès du web master pour faire revenir notre face ed bouillard :/ ...parce que lç je crois que l'on est unanimenemt d'accord sur sa présence sur le forum des gaziers :D
quant à coco..................................il fait beaucoup de zèle je trouve... ;)
salouté les raclures ed bidet d'autoroute du ch'nord :D :D :D :D
je vois ichi qu'il y a eu un pb :/ :/
vin di dioussss :D
ouais et y en à un deuxième maintenant avec ta présence! :D :D :D
aloha casquette d'or :D
ch'nono, coco as la meme ouverture que mouéééééééé entre autre :D :D je vais l'appeler pour savoir mais bon, ne soyez po si catégorique dans vos affirmations, surtout quand je lis qu'il est illétré, ça fait po plaisir les gaziers ;)
bah il est comme il est! mais je l'ai souvent vu vindicatif dans ses jegements et interventions.... :fou:
et puis bien que notre bouillard soit pas encore en moratoire...on le protège quand même :))
ok nono :D
laissons les régler leur pb ;)
a part ça, ça va ou bien :D
ma foi oui, un tcho mollet fatigué par le taf mais c'est l'époque! :cri: :fou:
et toi? :D
Alaha la baie :D :D Pis aussi la raclure de chausson :D :D :D
Face ed poète, tu nous manques déjà :T :T :T :T :T
pi mouééééééééééééééé :/
Personne pour me dire bonjour ?? :/ :T :T :T :T :D
Ché pas grave ................ Vous etes tous a mouéééééééééééééééééé :D