salut le 85
je suis a la recherche d'un couple de cendrées de cet année pure souche<pattes rose> si vous avez ça je suis preneur ;)
bagué et ejointé
merci de vos réponses
Vue imprimable
salut le 85
je suis a la recherche d'un couple de cendrées de cet année pure souche<pattes rose> si vous avez ça je suis preneur ;)
bagué et ejointé
merci de vos réponses
julien m
contacte moi en mp
saluté la compagnie
chez nous les premier colvert arrive, pas en avance mais chez nous elles y vont tranquille, je sais certaine mauvaise langue ;) vont me parler de mes origines :C
Salut totor, oui j'ai eu de la repro en Sh donc si tu veux je t'en met un de coté. Par contre je vais te prendre une troisième cane pour un pote si tu as de dispo.
Vrigns t'as pas changé tes habitudes, toujours sur la hv à l'heure de l'embauche :D toujours rien dans mes oeufs?
Il faut y aller doucement le matin. Pour tes oeufs je les ai retiré hier soir, il n'y avait toujours pas d'embryon. De plus il y en a un qui commençait à pourrir. Tes siffl ça pond?
pas encore mais ca devrait pas tarder, ya des ronds dans tous les nids!!!
slt a tous message recu vrigns je tant reserve 1 autre je pense que tu serra pas decu du chant merci a plus pour des nouvelles ps petite vacances demain soir direction espania l ilore des lmar de la boisson a flo et des boulles en en string a matter
dans la série tout m'en...e pierro je crois que l'on fait une bonne paire :))
depuis le début de la repros j'ai bien du perdre une 50éne de petit colverts les derniers en date mes 18 petits nés la semaine dernière en rentrant de déplacement plus un de vivant je les avaient laisser sous la mère et ce matin plus rien :G :G :G :G
putain de boulot je serai a la maison j'aurais le temps de m'en occuper :cri: :cri: :cri:
l'arrèté de remplissage des mares de chasse est paru dans le journal de vendredi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: l'ouverture pour le mois d'aout est entrain de tombé a l'eau"lol" :T :T :G :G :( :(
Ola tous le monde. Ce matin observer pour la première fois dans le marais de sallertaine les premiers jeunes colverts volants. L'eau baisse baisse rapidement dans les fossés :G .
salut tout le monde
les orages ont enfin peter et une 15éne de mm de tomber c'est toujours ça de pris :D :D :D
patrick pour tes oies j'en connais de dispo sur naliers ;) si t'en cherche toujours
Salut à tous,
Serez vous présent à la fête de la chasse de la Chaize le Vicomte?
Amitiés
c'est quand? Et est ce que ça vaut le coup? Car j'ai eu des retours que c'est bien moins bien que mouchamps, mais je n'ai jamais été.
c'est quand :D
Je crois que c'est le week end du 23-24 juillet, si c'est pas mal ça vaut le coup d'y aller faire un tour, perso j'y passerai surement ;)