Il n'est pas dans l'coin cette semaine, il a déserté la somme, Il est du coté de "Doudou" je crois ;)
Vue imprimable
Il n'est pas dans l'coin cette semaine, il a déserté la somme, Il est du coté de "Doudou" je crois ;)
le chauve est en vacances jusque vendredi ..va falloir qu'il rentre rapido ;)
je ne penses pas qu'il soit si chanceux que ça ...c'est surtout un bon huttier je pense honnetement ;)
Tu n'y va pas a sa place Aurélien ce mercredi?
chut.... faut pas le dire stephbds;) j'y vais incognito :))je voulais faire croire à mes voisins que personne n'irait..mais je vois que tout le monde est déjà au courant :T ..pas la peine de comploter contre moi, je ne vous ferais pas bcp de concurrence ...
je vais avoir du mal à remplacer le patron mais je vais faire de mon mieux :D .... pour l'instant, 4 nuits avec des vents pourris et toujours pas de zob ... il est donc impératif de continuer cette dynamique sous peine de prendre un carton par DG :T
c sur il est tres fin le DG
il cache très bien son jeu le DG d'baie :fou: c'est un petiti malin et il connait toutes les ficelles pour éviter la Sérieuse ;)
je croit que j'ai rien loupé cette nuit :)) Et bien on se verra sûrement aurélien ;) j'y croit a fond pour mercredi soir avec peut être une super belle volée le jeudi matin comme il y a 1 mois :C
si sa vous dit jeudi matin ca sera café croissant sur le pied de hutte , si t'es dans le coin pdb tu pourra passé, comme ca on regardera les six sarcelles d'été se poser dans ta mare :)) :)) :))
salut et merde a tous pour cette nuit , ce soir je vais faire un petit tour au marais :D
adé!
ben dis donc, vous êtes même pas aussi gentil avec lui quand il est là! :D
il est partit sans sa femme??? :))
1 bete ou 2 pour certaine huttes a l'avant mais vraiment isolé *
Le copain en pature a fort mahon que dalle pas un coup dans le secteur et rien vu volé
on remonte la pente :)) !!!
Doucement mais surement :)) :))
Nouveau bulletin meteo ce midi
Du nord est fort avec risque de vent fort pour samedi et dimanche
Impec pour le retour du pirate :))
Je crois que les clés en baie vont etre tres chere a partir de jeudi :)) :)) :T
cela changera encore d'ici là chourdé :triste:. Chutt, tu devrais "bien" tombé demain soir ;) .
chutt tombe toujours bien cette année :)
il est en passe de détroné ccy en tête de liste pour être accroché à mon rétro :)
Tous ce que je peux vous dire c'est que je pourrais pas y aller avant dimanche :cri:
A moins que ..............
Peut etre une petite nuit dans la semaine plus a l'avant :C
Va falloir negocier sec :G :))
Bon je m'en vais d'inlbaie a la reserve vous dirais si le gibiers est en route.... ;)
Franchement, le vent du nord va prendre sa place jeudi, vendredi pour changer de direction a l'est pour samedi voir dimanche avec force 3 a 4.
Vent du nord gibiers dorts,vent d'est gibiers foux................................
Allez,merde a vous tous pour cette fin de semaine