salut a tous
Vue imprimable
salut a tous
[QUOTE=SR;1688435]C est morose en cette période, vivement le mois d août :triste:[/QUOTE]
attend c'est bientot le printemps :C et les morilles
[QUOTE=scooby;1688437]attend c'est bientot le printemps :C et les morilles[/QUOTE]
Moi c'est les sorties de péchés en mer a la dorade et aux bars sur ch bassin d arcachon. Ça vaut pas une sortie a la hutte mais c est top quand même. Et pi je sors avec des cacheux alors on pêche en parlant chasse...
[QUOTE=scooby;1688437]attend c'est bientot le printemps :C et les morilles[/QUOTE]
Si tu as autre choses que des morilles j en veux bien un sac pour ma belle mère :)
[QUOTE=SR;1688445]Si tu as autre choses que des morilles j en veux bien un sac pour ma belle mère :)[/QUOTE]
ca peut s'arranger
des nouvelles de José,c'est inquietant :(
[QUOTE=scooby;1688449]des nouvelles de José,c'est inquietant :([/QUOTE]
Non non pas de souci j'arrivais ! un peu perturbé en ce mardi pas comme les autres mais on va s'y faire...
A propos de champignons, ma belle mère est gourmande mais elle a 93 ans donc à mon avis une faible quantité ferait l'affaire pour précipiter l'acte notarié :))
[QUOTE=José80;1688451]Non non pas de souci j'arrivais ! un peu perturbé en ce mardi pas comme les autres mais on va s'y faire...
A propos de champignons, ma belle mère est gourmande mais elle a 93 ans donc à mon avis une faible quantité ferait l'affaire pour précipiter l'acte notarié :))[/QUOTE]
donnez leurs des champignons hallucillogenes elles vont trouveront peut etre charmants :)
[QUOTE=scooby;1688452]donnez leurs des champignons hallucillogenes elles vont trouveront peut etre charmants :)[/QUOTE]
Je réserve ça pour ma femme !
ça va scooby tu vas avoir une réponse bientôt ?
èch'tof si tu viens lire, je pense à toi je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment...les vacances arrivent !
[QUOTE=José80;1688454]ça va scooby tu vas avoir une réponse bientôt ?[/QUOTE]
samedi
[QUOTE=scooby;1688458]samedi[/QUOTE]
croise les doigts !
[QUOTE=José80;1688459]croise les doigts ![/QUOTE]
yes,sinon :T
[QUOTE=José80;1688455]èch'tof si tu viens lire, je pense à toi je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment...les vacances arrivent ![/QUOTE]
fais pas ton timide jacques mayol