èlas pour vous :D
adiu les pignots
Vue imprimable
èlas pour vous :D
adiu les pignots
daffy dèsolè je bossai se matin j'ai pas eu le temp de tel peut etres dans la semaine mais j'ai pas mal de taf en se moment :fou:
au plaize d'entendre que le landais est encore en forme!!! :)) :))
salut;,
patou, ça a boité un peu lors de votre venue au niveau avancement de la repro :))
en effet, entre les gazinières et les frigos à bouger et rebouger, on s'en sortait plus, tant et si bien qu'on est rentrés à la fermeture du resto-bar après une petite belote....baptisée entre autre frigo par le dub! par contre le lendemain on a mit les bouchées doubles, et là..... on ne sais plus ce que veut dire le mot boiter... :D
:C :C
je crois qu'on a jamais été aussi efficaces, tu n'as vu que le début ;)
pour info, hier aprem à ma tonne, toujours le joli male de chipeau, mais avec fred on a eu l'immense plaisir de le revoir accompagné de 12 sarcelles, pas farouches et très chanteuses :C :C :C :C , on a eu droit à un décollage, spectacle aérien assez long, repose, redécollage et plusieurs tours d'adieu :C :C :C
Pour le chipeau,d'orénavant,tu lui indiqueras qu'il vienne nous voir sur le Bassin d'Arcachon :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
aucune chance.....il est telement bien chez nous :C
vu 3 magnifiques pilets sur le lac :C , mes premiers cette année en remonte....
le temps se met au beau, c'est parti pour la repro!!!!!! :))
sa bouge chez toi coté repro?
ras pour la sauvagine
cv et mignon ça démarre...
Salut,hier 22 siffleurs posés à la tonne et une douzaine de sh.Pas vu encore de se.
heir soir entendu bécassine en nombre passer au dessus de chez moi
ledub Posté le Ce soir 19:33
:)) :)) :)) c'est vite dit :cri: :cri:
Soir Phil64 et YV40 ;)
vends tonne situee dans les barthes de pey pour plus de renseignements contact uniquement au 0618584141 merçi
:D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :cri:
salut les gars, vu deux beaux paquets de grues cet après-midi.....
:G pas de pub stp :G
:)) :)) :)) :)) :)) :))