-
[QUOTE=16 lulu;1548563]Malheureusement d un bien un couillon alcoolisé qui va les flinguer le jour de l ouverture:cri:[/QUOTE]
Ca, c'est presque sûr à 100%, surtout si ils se mettent en bande avec les colverts.
Néanmoins, je vais être honnete : cela a la taille et la forme de tête d'un siffleur.
Donc, si ils se posaient sur ma mare, une nuit, je ne suis pas sûr de savoir faire la différence avec des siffleurs d'Europe.:triste:
-
meme sans etre avec des cv ils vont se faire allumer par les chauds de la gachette . apparament pas de cv samedi au vol sur mortagne
-
coucou me voila de retour pour de nouvelle aventure avec mimi!!apres une pause de un an pour la bonne cause !!!je reviens pour vous montrer comment chasser les gars de la charente!!! je donne des cours le dimanche soir !!!
-
dommage pour vous!! on va faire barrage avec mimi!!
-
sauf qu'ils sont du chili tes sifflous;)..................mais bon y'a un con qui va les allumer quand même
par expérience ,impossible de différencier des siffleurs d'europe et d'amérique la nuit, même avec de la lune... juste au chant mais faut qu'ils chantent les bestiaux!:/:
bisous les gars, on se fait un ptio pique nique avec lulu,willy et yannos au carrelet samedi
on est ptète même capable de baiser des cocottes de lacher avec le filet tellement ils sont sauvages leurs coluches de barbarie
-
putain david est de retour, pas fini d'y avoir des catastrophe sur le dpm!!!!:))
-
hello Angel,
si vous êtes aux carrellets, il est bien possible que je passe me faire payer un godet.
Une fois n'est pas coutume ; je serai sur le DPM le jour de l'ouverture.................................... mais sans fusil.:fou:
-
En fait,
pour être très exacte, les siffleurs ressemblaient comme deux gouttes d'eau à anas Sibilatrix (siffleurs de Chiloé).
Ca doit être bon à manger ces ptites bestioles. :/::C
[IMG]http://img407.imageshack.us/img407/2940/20120731083830.jpg[/IMG]
-
Ben moi la seule fois Où j'en ai vu, ils avaient pas leurs papiers :))
ça a fait un, deux, BRAOUUUUUMMMMM LOL
-
Vu ce soir mon copain manuchon
P'tain le con je l ai pas reconnu
A bouffer des croques monsieur et des cakes à gogo il a pas maigri le fumier
Plus prudent de manger aux pieds du carrelet samedi les photos ou on va tous finir dans la gironde:))
-
Journée bien sympathique avec mes potos du DPM:fou:
Niveau chasse on va éviter d' en parler puisqu'on a pas chassé ;)
Plus fort sur la fourchette mes clients mais p'tain qu est ce qu ils sont difficiles
J ai un mal au bide moi.........
Bouffer une grosse prune sur la route à l aller :G
Et comme ils en voulaient pas je me suis goinfré une tarte aux pommes au retour
Bibi mes potossssssssssssssssss :C
-
pti casse croute de derrière les fagots avec les potos au carrelet..... du grand lulu niveau dessert:G.....le con , il a laissé le gateau dans sa voiture........par contre cognac mandarine, ça c'est bon , pas con le lulu!!!
pis je connais un con qui a fermé sa tonne à clés et qui a laissé ses clés dans la tonne hein!!! heureusement manu géotrouvetout était encore là.....fumier de lulu:C
-
Ouverture plutôt cool.
Repas champêtre entre potos. J'attend tjrs le dessert lol.
Lulu, Roi du Cognac et de la mandarine :))
Angels : sniper au carrelet :))
Lulu : ver de pomme :))
-
première pose de sauvages à la cabane:C................pour une première nuit ben c'est plutôt sympatoche;), content le poto ce matin...
lulu est monté au carrelet par la coursière.......assis dans sa glacière:))
-
salut le DPM .de retour de vacances.apparament petit passage de sarcelles de mercredi a vendredi .et vous vous avez vue des bec plat ?