-
Thib's Posté le Hier 21:41
Inscrit le 17/04/2005
bon allé je coupe pour ce soir et surement pour une durée indéterminée car le post perd de sa convivialité et l humour qui va avec les règlements de comptes ne mènent a rien si ce n est une mauvaise ambiance
a la prochaine
putain ca y est vous me l'avez encore vexé :G :G :G :G :G :G allé fait pas la geule ma ptite babouinette :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'm'enui sans toi le midi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y suis sur que tu est en inconito encore :)) :)) :))
-
slt tt le monde :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
thib's si tu passes par la je t' ai envoyé un mail ;) ;)
-
pas le moral ce soir je viens de perde mon meileur male de siffleur :T :T :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P :P 1coup e sifflet toute les 20 segondes, ca va faire un gros vide :T :T :T :T :T :T :P :P :P
-
a merde :triste: :triste: c'est con ca qu'est ce qu'ila eu :/ :/
-
désolé pour toi Gaju :P :P :P
-
changement de parc :T je sais pas trop retrouvé mort dans le bassin :T :T je sens que ca va etre trés triste la saison prochaine, avec beaucoup de jeune :T :T :T
-
c'est sur il assurait a l'attache, il mettait de l'ambiance sur l' eau c'était un bon :triste: :triste: :triste: :triste:
-
le chgt de parc me semble pas la cause il avait quel age?
-
3 ans :T je suis rentré en contact ce soir avec une personne qui ma assuré me fournir le meme ;) ;)
-
-
-
-
-
-
repondu, faut que j'arrete d'y pensé :T :T ca va etre dur l'an prochain 50 % des sauvage seront des jeunes ca va etre trés dur et long :T :T
-
c'estun accident c'est pas de ta faute tu as des joli parcs bien entretenuet puis les jeunes vont peut etre vite déchiré :C :C :C :C
-
-
les moins jeunes s'affirmeront aussi ;) ;)
-
je l'avais separé je leur avez mis un baque bleu, il y avait pas beaucoup :triste: est ce qu'il a pas reussi a remonté :/ :triste: je l'aurrais laissé avec les autre ca serais pas arrivé :T :T :T faut se faire une raison faute de parcour :T :T
-
-
peut etre la cause mais en général il arrive a bondir ca ne fait que 20 30cm :/ :/ on ne peut pas tout savoir a l' avance
-
le pire y en avez 6 autre sauvage avec lui, le seul que je voulais pas prendre sur tous, encore heureux j'ai encore mon plus vieux ;) ;)
-
bon allez je vaias au pieu ;) ;) :T @+
-
-
le post est mort le midi, thib's reviens !!!!!!
-
Salut les gars du 17 :C :C alors c'est pas dur de se débarrasser de tataine :D :D :D :D il avait qu'à pas etre méchant avec vous :G :G :G :G :G pas besoin d'etre modo pour calmer les petits branleurs ;) ;) ;) je comprend pas pourquoi il est si bète à enmerder tous le monde :triste: mais comme on dit chez nous DANS CHAQUES LIGNES DROITES SE TROUVENT TOUJOURS UN VIRAGE :C :C :C :C :C :C signé votre loyal serviteur Don Diego de la Vega :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
tu mériterais une médaille....................... :cri: :cri: :cri:
en chocolat :D :)) :)) :)) :))
-
merci canardeur :C :C :C :C :C :C :C :C :))
-
Canardeur si il y a un problème sur le post 33 tu me fait signe j'accours et je lui met une brenek :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :))
-
ah ah le proprio...est de retour..... terminator ....c est pas toi que j ai vu devan une ecole....torse nue et string en aluminium..... :) :) :) :)
-
dis moi tu es pas encore au lit :D :D as tu fais tes devoirs ce soir :D :D :D :D :D
-
entre le terminator et zorro c est les deux extreme tu veux faire le bien ...et tu prend le terme de l exterminateur t est pas credible :) :) :)
-
je te laisse petit :D j'ai le devoir conjugal qui m'appel tu vera un jour toi aussi tu connaitra ça :D :D :D :D :D :D :D
-
c est ca le terminator....... sa femme l appelle......il accourt :) :) :) :)
-
-
-
;) oui alain slt tous le monde
-
je vous laisse je retourne au match ;) ;)
-
Salut les gars du 17 alors c'est pas dur de se débarrasser de tataine il avait qu'à pas etre méchant avec vous pas besoin d'etre modo pour calmer les petits branleurs je comprend pas pourquoi il est si bète à enmerder tous le monde mais comme on dit chez nous DANS CHAQUES LIGNES DROITES SE TROUVENT TOUJOURS UN VIRAGE signé votre loyal serviteur Don Diego de la Vega
salut :fou: :fou: :fou: termimachin :G :G :G
-
tataine Posté le Hier 20:59
Inscrit le 21/10/2005
c est ca le terminator....... sa femme l appelle......il accourt
OUI :D :D mais je préfère une femme qui appelle :C :C :C qu'une chèvre OU une poupée gonflable :D :D :D hein tataine :D :D :D :D :D :D :D :D :D