bon je vais attendre un peu alors,au pire je demande à hobby62 de faire le court cri,il sera ravi :fou: :))
Vue imprimable
bon je vais attendre un peu alors,au pire je demande à hobby62 de faire le court cri,il sera ravi :fou: :))
ch gros sur la palette :)) :)) faudra une bouée diametre 8000mm en forme de canard jaune :)) :)) :))
il viendra avec sa bouée canard.......... :cri: je plaisante hobby :fou:
mdr tu m etonnt :)) :)) :))
bon allez repas de mes progénitures,a plus les gars ;)
gg624 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 23/09/2010
il viendra avec sa bouée canard.......... je plaisante hobby
Fayot :)) pas moi je suis serieux :fou: on les a acheté ensemble au poids :)) :))
bon app a tes gosse et a toi ;)
hello les cacheux :fou:
slt tous le monde personne aurai des femelles de chipeau ou hybrides chipeaux c pour 2 males veufs
exuses la buse j suis resté dans le canape et je me suis endormi demain matin je passe pour te donner un coup de main
salut la courte quoi de neuf :/
Salut colvairt desolé pas ça pour te depanner mais n hesites pas a passer l annonce sur le site ou ailleurs ;)
ça va miqueline et toi??? t es pas a l hutte ti :/
bonjour les hutteux :D , comment va tu la blairie de calais :D :)) :)) ? DSL pour l invite , j ai vu ça trop tard :triste: :T
Salut lulu :fou: Dommage c etait sympa :D pas mal de poses ;)
c pas grave courte tu me depanne deja en sh lol
oué elles commencent a etre en plumage d hiver belles betes ;) ça devrait bien trutter :D
jespere venir bientot ruddy t'as dit pkoi gt pas la sinon je serai present cette semaine
Non pas au jus mais j espere rien de grave :/
ça va faire des merveille courte car g des femelles merveilleuses en chants et en beautée
c pas moi c pour mon collegue de chasse il se fait mettre une pile au coeur jeudi
Je pense aussi que tu sortiras du bon!!!!!sinon pour ton coequipier je lui souhaite bonne chance et surtout courage dans ce sale moment :triste:
il a le moral c le principal c celui ke tu as vu sur le parking avec moi
non ma poule d eau ce soir c est dodo a la maison il y a quelqu un a la hutte donc repos :) avec maman :C :C
vivement demain soir que j aille retenter ma chance :C :C , par contre , a partir de jeudi , ya changement de vent et debut de lune , tu devrais voir du bestiau axellou :C :C :C :C :fou:
alors grande folle tu te sent fatigué!!!! la vieillesse arrive faut se reposer!!!
alors toi le busard t est teux dormiol pas de danger que t est dort din l canape ti t est vin a lhutte avec mi et t est ronque toute l nuit alors que l vieux a dormit 2 heures a tout casser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: t est peus faire les travaux a t barraque t est pas fatigue ti
ok colvairt je vois ;)
Sinon miqueline resultats des courses pour toi cette nuit??quelques poses j espere :/
bon j vais chercher madame o boulot je revient dans 15 minutes
salut les folles :)) :))
negatif rien dans l trou bombe je t expliquerais par contre a la 2 il on taper dans une belles volèe de siffleurs et on fini une 10 de cartouches derrieres c est bien il en faut pour tout le monde :D :D
bin moi je pense que je vais pas jouquer ce soir pour etre de la partie demain soir avec mon pote :C :C et essayer de sortir notre epingle du jeu dans ce debut de migration car ce n est plus la meme musique :)) :D
mais oui moi aussi ma cherie je t aime mais ce que tu dis pas vendredi quand c etais toi qui travaillé tu as veillais 30 min le reste tu as dormis :C :C :)) :)) :)) tous les gravats sont parti!!!!! tes bac mon bien servi merci ma biche
bouges tes blettes miqueline et ça ira mieux :cri: :))
tu c courte c vraiment bizare 4 nuits de huttes concecutive a ma mare et une seule pose alors ke c le vent pour nous et ça tire sur le plateau pourquoi???????
SALOPRIS de cage
c est ce que je disais a ruddy bizarre pour vous :/ et pour infos il n ya pas que le plateau qui tire de notre coté aussi on voit du coinc ;) mais bon je ne me base pas sur les rafales car sur des ptites poses les gars asurrent et ils ont raison ;) pour nous cette nuit plusieurs poses je te biperais sur msn pour te dresser mon constat sur ce debut de migration un peu special ;)
c clair je comprend plus rien il y a 15 jours vent de sud est on tirai
colvairt62 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 04/12/2004
SALOPRIS de cage
Je connais pas mal de huttes sur le plateau et n ai crainte ils n ont pas cartonné comme on pourrait le croire :/ et en ce qui concerne les cages c est vrai que la saison derniere le gibier rentré pour tout le monde!!!
tiululu
Posté le Ce soir 19:15
vivement demain soir que j aille retenter ma chance , par contre , a partir de jeudi , ya changement de vent et debut de lune , tu devrais voir du bestiau axellou
ouais c ce que j pensais et un peu de flotte ossi :C :C
bonjour colvairt
je ne pense pas que soit du o cage car tu vois la hutte devant toi il y a 2 nuit a tirer 10 fois dans la nuit la hutte a ga..on il on rien vu et la hutte a br..on ont tirer une dixaine de fois egalement et les cages il y en avait egalement maintenant c est mon avis perso en tout cas je peus juste te dire que le gibier n arrive pas du tout pareil que d habitude du moins de mon cote c est sur et pourquoi ?dieu seul le sait