-
Moi je trouve dommage toutes ces conneries .On est là pour partager ,pour se rencontrer et pour sortir un peu de cette société qui nous fait vivre à cent à l'heure au détriment de la convivialité .C'est décevant ....a croire que certains n'ont pas d'autres soucis plus grave dans la vie .C'est bien triste .Je ne connais ni l'un ,ni l'autre mais c'est dommage de voir bannir un huttier ,quel qu'il soit .On fait comme pour la chasse , le mal est dans notre camp.
Modérateur ,modération meme famille de mots certes mais a quel prix :/ on se croirait dans un cercle trés fermé OU la différence dérange ..
A bientôt face ed poete .
-
-
-
Moi je pense que face ed zob, il paie la facture de tte les ******ries qu'il a pu dire sur les musqués.
Les musqués sont fourbes et doivent avoir le bras long chez les modos.
ps: et ne parlons pas des mac...
-
ca va ti jmasme? :D
ancien bannisseur! :)) :)) :))
-
un message via FB de FEB/..
oui, mais fais passer le message aux autres, je suis plus là et tant pis, je veux pas d'un site ou t'as des autistes atrophiés qui décident de vie ou de mort sur leur terrepas graveoin s'en tape!la biz min boucher je file.
kanfoi,voilà... ;)
-
cha va et ti min DG?
en pleine période de rute? des news de sissiouailles? comment se passe sa période de repro? son carnet d'adresse?
;)
mais j'ai jamais banni personne, pourtant j'ai tt fait pour virer le grossix mais il s'accroche, tel un morpion dans la touffe d'une portos!
-
ca va min grand!
notre ciciouaille chevauche une nouvelle monture depuis q temps (uen kawa je precise), il est dans un autre monde! :)) :))
-
Dave, pas possible d'arrêter le paté aux passe-pierres, ché comme une drogue :C :C :)) :)) :)) Tu vas vieille branche de villers :)) :)) Suis pas encore passé te déposer une tiote terrine de rillettes mais ça ne saurait tarder ;) ;)
-
-
Bécots aussi à min chouchou préféré :D :D , j'ai regardé France 3 pour le reportage sur les coques hier, mais j'ai po vu notre chouchou national :T :T :T
-
François, as tu des infos de tes clients sur ch'paté aux pp???? :C :C :C
-
nan j'ai refuser fifi :D :D :D
Ils voulaient po me payer ché fumiers de france3 :G :D :)) :)) :)) :)) :))
a va bien sinon ?
-
En pleine forme min fiu :D :D J'ai récupéré de mon gros week-end, la brocante à min village a été terrible :)) :)) :)) Si j'avais eu une licence 4, j'aurais fait plus de recette que la buvette officielle :)) :)) :)) :))
-
je pari que la belle brune n'y été point...............!!!! :)) :)) :))