pas cher mike surtout les souchet :fou: tu vas vendre a ce prix :fou:
Vue imprimable
pas cher mike surtout les souchet :fou: tu vas vendre a ce prix :fou:
mais sa serat pas tout le monde a ce prix la :)) :fou:
oui tout et retenue le voisin il na encore
Pas prêt de lacher à Alençon...
dufphi tu viens on fait une operation "rillettes de palombes voyageuses" :))
qq mm c'est cam.. qui doit etre contente
tu le provoque la chmouette :)) :)) :))
Ah !!!!! c'est l'offre et la demande et vu la repro actuelle ....... :T il y en a qui en profitte . picards ed brun :)) :))
c'est pour ça que que j'ai augmenté le prix de mes oies a deux bierres au lieu de une ;) .Donc je récapitule
Flo = 1 bierre pour 2010
bebert 80 = 2 bierres
dufphi = 2 bierres
pour etre honnette si j'avais su que c'était des postiches ,j'aurais pris trois :D mais bon ....le prix était fait et je n'aurais pas pu tout boire .Argent quand tu nous tiens............... ;)
aller je vais poser mon BA 13 ça sera mieu .Temps pluvieux ,pigeons toujours a Alençon ,concours annulé .
Pour Nono ................;non rien :D :))
Oh ! les amis sont là ,je vous croyez tous au lit :))
salut jgs eh oui ;) pour ma part meme si le ble et le granule a monter je pratique les meme prix que d habitude ;)
hop hop hop aloha la baie .....................aujourd'hui c'est sanglier a la broche et petite bulle.............................!!!!!!! :C :C :C
ricou ,,,,,,, sa sera 3bières ,,,, je suis généreux today!!!!!! :D
et voilà pourquoi mes oreilles ont sifflées hier!!! :)) :))
pour les prix , j'ai augmenter cette année justement du a l'inflation du blé et des granulés que je ne donne pas ............donc le couple de moissons sera a 3500 cette année ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,des amateurs????? :)) :)) :)) :D :D :cri: :cri:
yoooo les gaziers!!! :)) :))
il m'en faut deux :)) je peux te payer en blé OU tu n'a pas de quoi stocké :)) :)) :))
salut kanfois des 2 betails dans 15 jours ;)
ok myke..a va être contente!! :C :C