Bon nino nino tes siffl ça pond? Moi la misère juste 1 cane qui à coué il en est sorti 2/7 :G . Les autres rien du tout la misère :cri:
Vue imprimable
Bon nino nino tes siffl ça pond? Moi la misère juste 1 cane qui à coué il en est sorti 2/7 :G . Les autres rien du tout la misère :cri:
Au sujet de La chaize, tous les modes de chasse sont représentés à travers les différentes assos., mais c'est à dominante grand gibier, avec concours de chiens travail et beauté, de trompes, et de nombreux stands d'équipements, du ball trap..., il y en a également un peu pour la péche avec un stand d'entrainement à la mouche. L'ambiance est trés sympa, on est entre nous!!!!!
La question va être posée d'organiser une bourse d'échanges d'appelants.
Si c'est vraiment bien il faut venir.
Sinon deux de mes copains de chasse m'abandonnent!
un quitte la région et l’autre arrête la chasse!
Donc deux places pour une action de chasse entre Bourgneuf en retz et st Cyr en Retz.
Territoire aménagé de 15 hectares bien délimité et d'un seul tenant. 3 plans d'eaux, caches enterrées, formes plastiques et appelants sur place, accès facile.
200 E l'action.
Pour plus d'informations me contacter.
Évidement comme vous le savez tous, viandars et personnes non respectueuses ce n'est pas la peine.
Vrigns, non toujours rien en siffleurs :G par contre ca recommence à couver coté sarcelle :)
salut a tous !! le boulot m'a amené du coté de sallertaine , chateauneuf et bois de céné !! et bien les deux marais sont superbes !! je suis en plein coeur du marais de bois de céné en ce moment , il y a de belles couvées de cv de reussis et de souchets !! les fossés en moyen ont un niveau d'eau assez bas , et certain sont très envasés !! une derniere obs , il y enormement de ragondin , c'est la folie !! a+ !!
Nara ; toujours de la place sur ton territoire ?? ;)
slt a tous ce matin a la fraiche petit tour d ulm avec le proprio de la tonne superbre vue dans haut la baie de l aiguillon et les marais et sais tonne bon monemt passer a regarde de belle marre don celle a nicos qui etait en bas avec son chien vegas . repro attente dans les heures a venir des petites sarcelles a+
Salut Max49,
Je pensais pas que ça intéressai tant que ça.
Je t'avoue que j'ai un peu sélectionné! Il y en a qui n'ont même pas eu le temps de rentrer dans les prés.
Bref, j'attends encore une réponse.
En tout les cas j'ai eu l'occas de rencontrer nino et ça fait plaisir de rencontrer un vrai passionné! Je pense qu'on va se faire plaisir dans l'attelage et se passer qqs combines.
Tu cherchais qq chose?
SAlouté,
Totor pour la canne siffleur je n'aurai pas cette année j'ai réussi à sortir que deux petit. Donc désolé essaie de chercher ailleurs ou sinon j'ai du chipeau ou sarcelle ou souchet ou pilet et peut être hybride pilet/colvert et après de l'ornement.
Sinon fait un tour dans le marais de sallertaine vu quelques CV et Souchet et plusieurs lièvres.
Nino tes siffl ça marche? Moi reste juste 6 oeufs de SH et une tournée de mandarin et une tournée de sarcelle d'été si je trouve le nid et après je pense que ce sera terminé.
tu pourras bientot te promener en velo vrigns , avec les nouvelles pistes cyclabes !! c'est ce que je fais en ce moment !!
Nara ; oui éventuellement , pour changer en + des habitudes ; faut voir !!
06 70 27 54 88 ; de toutes façons j'ai plus d'une heure de route donc çà serait occasionnel comme sortie ; ou en échanges de bons procédés ! ;)
Max, pas de souci on calera ça.
Viens tu à la fête de la chasse à la chaize?
slt vrigns bien eu ton message peut etre 1 couple de chipeau car sarcelle deja 5 jeune et attend les 8 autres pour aujourd hui les chanteuse son extra en chant tu sera pas decu et la mere recouve 1 deuxieme ponte a+
Nara : c'est OU et quand ? beaucoup beaucoup de taf en ce moment :cri:
le 23 et 24 juillet.