non pas de news encore :T des que j en ai je vous avertis tous pas sms ;)
Vue imprimable
non pas de news encore :T des que j en ai je vous avertis tous pas sms ;)
avé la team titi :D
j auro ben fais un tio tour demain soir , mais vu les coeffs , fait chier de detacher si ya rin ... :G ;) :cri: :))
ok ok la boulange :fou:
si tu veux des clefs pour aller a patures,je peu te les filer tiululu,faut juste du pétrole :))
Quelque pilets en balade aparement !
Que dalle en baie cette nuit, pas un tir malgré une bonne brise.... Gros coeff mais peu d'eau malgré tout, on n'a même pas levé.... Et grâce aux "magic" plateaux, même pas besoin de détacher, le luxe!!!!
slt siffleur tu aurai plus aller se soir cette libre :))
merci le chloujon mais j ai une grippe de cheval merci d avoir pense a moi :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
erba fait attention car moi j ai fait cela avec des grands plateaux mais le vent a monte plus fort que d habitude mais piafs se sont noye car pas pue les recuperes avec la marree :triste: :triste: :triste: :G :G :G
Bizar ! Moi ya une canbane ou je vais on déttache jamais non plus....
ça aurait etait avec plaisir la boulange :fou: , mais je ne suis point équipé en sauvage , pis j ai un probleme avec mes coincs , ils prennent tous l eau , pourtant ils sont vermifugés , toujours propre , blé et granulé a volonté et eau toujours propre :triste: :triste: :T :T :G :G
ceci dit si un jour tu as une place , je veux bien venir ecouter la douce mélodie des sauvages :C :C :C :C ;) :fou:
Merci du conseil siffleur 666, mais là c'était vent de terre et grosse pression atmosphérique, pas de souci! Par contre quand c'est Ouest..... on détache bien entendu!
c est quoi l astuce des plateaux ériba ??
Nous c'est un pneu rempli de béton accroché avec une chaine sur un piquet !
ce sera avec plaisir ,tiululu :D ;)