ruddy a pas entendu l'hutte devant moi tirer 10 fois
Vue imprimable
ruddy a pas entendu l'hutte devant moi tirer 10 fois
il a peut etre tiré dix fois mais je connais le resultat de la nuit et meme de la derniere alors niveau reussite c est 0 donc les moins chanceux n ont pas perdu grand chose :(
g u ruddy au el il me demande kel nuit ct
je peus juste te dire que le gibier n arrive pas du tout pareil que d habitude du moins de mon cote c est sur et pourquoi ?dieu seul le sait
Appelles moi dieu car moi je sais deja qu il vient du ciel et ça c est pas donner a tous de le savoir :)) :)) :)) :))
c est ce que j ai entendu dire sur le parking par plusieurs gars different tu sais apres .............. comme dis courte ne croyait pas que les hutte en bordure de mer ont tirer enormement c est faut du moin pour moi :T j ai pas mal de retard en coin coin par raport a l année derniere mais attention c etait une année exeptionnel
la nuit de dimanche ;)
il y a deux nuits c est ce qui a été dis
il tire 10 fois :/ :/ :/ et 1 seule attaque de mes coins dans la nuit :cri: :cri: :cri:
Va falloir changer le huttier colvairt :cri: :cri: :cri:
en plus ça peut etre 10 poses de 1 coinc donc meme avec 100% de reussite le compte est vite fait :/
courte tu a penser a moi pour les deux morçeaux de bois
il y a u des tis autour de nous mais partager et kan tu vois une personne ki tire 2 fois et elle est bredouille tu te demande koi
il est trompeur ce vent de nord est :/ :/ :/ pour entendre les poses :/
arretez d ecouter les rumeurs :cri: Faut s occuper exclusivement de sa mare et de son attache et surtout ecouter c est primordial a mon avis pour se faire une veritable synthese ;)
de toute façon ruddy tres dur pour attacher convenablement kan la mer monte et ke tu as 20cm de difference de niveau en une nuit
ecouter et regarder je voulais dire ouppsssss c est la fatigue les filles :))
La seule chose que je remarque, c'est qu'habituellement.. quand je prend une carotte... je vois le coinc dans les lumières... OU se renvoler.... et cette nuit là... pas une plume en vue :/ :/ :/
Miquelon ici c est un site de chasse Ou l on parle chasse et pas menuiserie :)) :)) :)) :)) c est en cours c est meme peut etre fait je te tiens au jus ;)
Donc ne te fait pas de souci ruddy c etait pas ton tour ;)
c est certain que le vent est trompeur la nuit des 60 poses j ai compter 30 poses a tout casser et pas fait dodo mais c est pas la premiere fois que cela arrive d arriver sur le parking et d etendre qu il y a eut plus de poses que je comptabiliser
Pareil pour nous, 30 -35 poses grand maxi
c ki ete mort ruddy :cri:
La seule chose que je peux dire y a des moments il ne faut pas rester butter sur une attache et ne pas hesiter a en changer pour que ça paye ;) c est ce que j ai fait et bin pas deçu pour l instant et s il faut reiterer et bin je le ferais :D
et en plus il etait mort avant d'arriver a toi
Courte, tu te doutes bien que si j'avais entendu le voisin tirer 10 fois.. j'aurai bougé mes fesses :) :)
Exact colvairt ;)
colvairt62 Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 04/12/2004
c ki ete mort ruddy
Tu sais bien qu'on vois le gibier poser chez les vosins 3 fois sur 5 ;) ;)
bin oué ruddy je me doute bien ma louloutte :)) :)) ou alors que tu as peté une durite :))
tout a fais dac avec toi courte :fou:
j ai eu le tour il y a 15jours j ai changer l attache dans la nuit et bingo :C :C
jeudi j v voir si j v pas innover encore pour voir si c meilleur :fou:
ruddy tu as du retard sur moi lol faut te reprendre mdr
colvairt62 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 04/12/2004
ruddy tu as du retard sur moi lol faut te reprendre mdr
Wép, je fais un concours avec RAZ sur les brocouilles...... en 3 mois... j'ai fait autant de bredouille que la saison dernière :)) :)) :))
c est pas dans la nuit que je bouge l attache c est quand j arrive :fou:
alors la je comprend pas kil fasse autant de bredouille il c pas attacher je pense mdr
sur ce ....je vous souhaite une bonne nuit et de beaux reves cynegetiques biensur pas hygieniques les vicelards :))
bonne nuit courte et beaucoup de jeune lol
Peut etre aussi colvairt :)) je suis :) :) :) :) :) :fou:
bye les mecs ;)
sur ce aussi bonne nuit a tous et bon match de l'equipe de france
gg624 Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 23/09/2010
bon je vais attendre un peu alors,au pire je demande à hobby62 de faire le court cri,il sera ravi
----------------------------
hobby62 en a une bonne de court cri en tout cas, tout comme courte62 aussi :)) :))
Salut les tireux d'galinette ! :))
Passé la nuit à la hutte......je dirais autour de 20 poses.... ;)
slt tout le monde
alors alex tu as congédié le mauvais sort depuis dimanche? :))