DG Posté le Ce jour 14:33 :C :C :C
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 14:33 :C :C :C
j' aurais 1 OU 2 chanteuses pour mon chris de baie egalement .....Ainsi qu'une tite sarceille pourr toi david ;) ;)
Le tout gratis egalement ;)
Me tarde d'en decoudre avec mes 2 chauves de baie le dimanche .... :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
niroca...donne les tes canes,,,, :C :C :C
c des carognes!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
salut kanf ouai apres tout elle valent pas un clou :D :D :D pis en plus c est des demi cris avec voix en or :)) :)) :)) tres cheres a l achat :)) :)) :))
si sa continue il va falloir offrir un sac de blè de 50 kg a chaque canne que tu vend :/
oui mike j en ai bien l impression :)) :)) je pense que sur mes prix je suis raisonnable je n abuse pas pour en avoir vendu pas mal aux gens de forum...mais je ne vend pas des oignes a 75 euros ni meme 80 euros faut rester correct .....ji passe pas mal de temps et je pense me cassez asser le cu pour faire des souches correct et pas de la merde comme certain apres je peux aussi me planter j ai pas la sciense infuse ;)
le blé je peux l'avoir en 25kg stp? sinon ché trop lourd pour mi.....merki!!! :)) :)) :)) :))
petite mise au point je les vend moins de 75 euros pas comprendre l inverse :)) :fou: ;)
kanfoi :D je suis mdr :)) :)) :))
qui les con ch kanfois lo ;)
[url]http://youtu.be/gCrPfGm2aaI[/url] ;)
Slt,
ben mi je pensais en avoir quelques uns en trop de sauvages mais pies et corneilles en ont décidé autrement. :G
A cause de ces saletés, ma repro sera pas terrible, mais de quoi renouveler les pertes de l'an passé et avoir un peu de réserve pour le cas où.
Moi aussi le dimanche je serai parfois de la partie, j'essaierai d'en louper un tiot peu par solidarité avec ch'créniu de chourdé afin qu'il ait une tiote pose, DG il m'expliquera comment faire. :)
Recu ma demande de validation de permis ce matin :C :C :C :C :C
Cha vient bon :C :C :C :C :C
Sid , on sera pas trop de deux pour combattre le duo infernal des chauves :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de blem sid, je suis un expert du loupage :D :D :D
le mieux pour louper a coup sur c'est d'avoir la pose a 15 metres, la gerbe est bien serrée et qd c'est a coté c'est a coté,alors que quand on est vers les 35 metres, un petit plomb de bord de gerbe peut encore faire echouer le loupage :G
deuxieme conseil, si tu chasses avec un juxta, oublies le montage avec amortisseur et opte pouyr le support "classique", que tu prendras soin de tordre un peu au gré de l'humeur, en principe ca permet de louper assez régulierement.
bon enfin, tout ca implique qu'il y ait eu pose avant!
le plus facile pour assurer le zob c'est quand même d'eviter a tout prix la pose, mais la, j'ai beau faire les trucs les plus epouvantables en matiere d'attache, je n'y arrive pas :)) :)) :)) :))
je vais peut etre me faire implanter des cheveux, ca semble efficace comme technique pour effrayer le gibier :)) :)) :))