-
Slt,
petit tour sur le bon coin ce matin et un petit gourmand sur saint-omer a passé une annonce. Le gars il ne rigole pas, il fait même les livraisons dans 3 départements, à ce prix là je le comprend.
Dispose par couples :
Siffleurs : 90€ le cpl
Chipeaux : 100€ le cpl
Souchets : 80€ le cpl
Milouins : 80€ le cpl
Sarcelles hiver pures : 75€ le cpl
Hybrides sh carolines : 70€ le cpl
Mignons mitraillettes : 35€ le cpl
Oies rieuses(souche désailées et rattrapées): 400€
Chanteuse : 30€ la cane
Ammassoire cc : 35€ la cane, 60€ le cpl
CC : 30€ , 50€ le cpl
Souche établit depuis une dizaine d'années, qualitée et chant garanti, vermifugés et vitaminés avant leur départ.
Me déplace dans le 62, 59, 80 .
-
pas besoin d'aller a st omer.........................
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
dispose de suite couple cendrée pur ( parent mal désaillé; femelle pur) 90e mal bavette noir 20e couple de millouin 80e 1 mal morillon 35e couple de rieuse pur 400e (2 mal en plus) / chanteuse grosse voix ou rapide, allongeoire, amassoir courte ou longue, cour-cri fin cul ou hybride pilet,cane de pose,demi-cri,pleureuse, mal de chant 30e baie de somme 0627041399 livraison 80 et 62 ou expedition possible Profil : tchoda80 Contact : tchoda80 Région :
:fou:
-
L'an prochain j'augmente mes prix d'une bierre :)) :)) :)) :)) :))
salut sid et bebert ;)
-
ch'placo est déjà terminé.....................?????????? :D :D :D
ola min ricou!! :)) :)) no soucy pour l'augmentation!!! :))
-
Bon les gaziers j'ai un soucis .... J'ai en face de cher moi une grande pature fraichement coupé ....Le hic c'est qu'il y 'a une calée de renards dedans ce matin ils etaient a 20 metres de la maison (3 jeunes+ la mere ) apparement le president de chasse a été prevenu mais rien ne bouge ....Faut t'il que j'appelle la federation ???
Merci de vos conseils ;)
-
appelle a fèdè il vont faire le neccessaire
-
sacccccccccccccccccccc ed'din.....ch'couzzzzzzzzzzzzz ,,,,, d'ici qui viennent ils auront peut etre fait du clair din tin parc!! :G :G :G :G et si tu peux tape la mère en 1er. ;)
-
Je vais appeller la fédé ...Je me vois mal avec le tube a 5h du mat' dehors ....J'ai pas envie d'avoir de probleme :)) ....Ils ont deja l'air assez grand en plus ....Mon voisin a prevenu le president mais aucune reponse :cri: :G
En extreme limite je sevirais mais sinon je refere attendre les autorités competentes pour faire le boulot :fou:
-
tu peux aussi faire appel a un piegeur
-
Le probleme c'est que les piegeurs de la commune travaillent .....Bref personne veux s'en occuper :cri:
-
j'ai une chatière pour te dépanner tcho ;)
-
chourdé
Posté le Ce jour 12:45
depuis ma mésaventure , pas de blabla , le 12 avec jumelle montée et douilles pas loin........................ :cri:
-
et moi un Xtréma... :))
Bien l'bonjour à tous...
en baie samedi a la marée vu: 3Cv et 2 pattes rouges :cri:
une dizaines de vanneaux en descentes ;)
-
Hop hop salouté à vous tous les gaziers ;)
Chouchou,à cette époque de l' année le top un garde assermenté,une 222,un tour le matin et le soir dans le quartier,à mon avis il ne sera pas sans les revoir ;)
Sinon tio n' oublies pas que c'est la cambrousse par chez toi et y a plein de hutte,certains croiront peut être à une ouverture anticipée :D :C :)) :)) :fou:
Eune grapppe qui décroche à 5 h du mat en pleine volée :C :)) ,ça c'est déjà vu :))
Braoummmmmmmmmmmmmm :C
-
saloutes les gaziers :D bebert pour les prix de gibier je crois que je suis loin du compte :fou: :)) vu les annonce passe ;) :cri: comme je vous l ai dit precedement ca va monter :triste: