je crois que l'on peut dire que tu es quelqu'un de raisonnable................... :)) :)) :)) ;) :D
Vue imprimable
je crois que l'on peut dire que tu es quelqu'un de raisonnable................... :)) :)) :)) ;) :D
merci bebert ;) :fou:
Bien le bonjour les copains :D :D Min chouchou, si tu comptes sur les autres c'est mort :T :T :cri: :cri: Faut oeuvrer ti même min fiu ;) ;)
chouchou,
si j'etais toi je dormirais avec le velux ouvert... :C :C :C
bouillard? :/
bouillard?? :/ :/
bouillard??? :/ :/ :( :/
bouillard???? :triste: :T :G :P :P
bonn allez je t'envoie le mot de passe de l'un de mes pseudos... :D :D :cri:
notre pauvre FEB,,,c plus pareil maintenant!! :cri: :cri: :cri:
Autre possibilité: renseignes-toi si celui qui chasse à côté de chez toi, là où tu as vu les renards, a un bracelet d'été au grand gibier. Si oui, tu lui demandes l'autorisation de tir, avec la copie de l'autorisation ou le bracelet sur toi, mais tu ne tires que les renards (de jour, ctd quand il ne fait pas nuit noire).
a mon sens agis vite tiot!
pour te proteger le temps qui ya intervention chourde ya un produit qui protege en le mettant le long de tes clotures.... tu peus pisser aussi pour marquer ton territoire :)) y parait que ca marche :fou:
salut les gaziers des renards a favieres pas étonnant il en traîne toute l'année et ils ne font pas grand chose pour s'en débarrasser alors chourdé fait le toi même le témic ça marche bien :fou:
en principe les renards sont mefiants mais qd il s'agit de manger, ils sont prets a prendre tous les risques...
J'ai preparé le tube ..... ;)
J'ai reperé un numero sur le site de la federation ....Et je devrais avoir le numero d'un piegeur deterreur d'ici demain ....On va faire les volées en attendant :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as pas un spot halogene qui se declanche avec une cellule?, ca marche bien ca, tu peux aussi mettre un epouvantail (avec ma photo si tu veux, les renards m'aiment pas)
Nan j'ai pas.... En revanche je peux laisser allumer dehors cette nuit ...
Pour l'epouvantail je vais reunir toutes les photos des chauves du forum :D :))
Avec sa sa devrait les faire fuir même de Favieres :)) :)) :)) :)) :)) :))
on est jamais tranquille quand on a ce genre de voisin...
souhaitons qu'il n'arrive rien!
déconne pa l'epouvantail avec un tasseau et une ******tte de travail , c'est ce que j'ai mis attaché sur ma cloture.................donc peut etre que.... :fou: