-
Hop hop salouté au gang des guerriers :D ;)
DG Posté le Hier 22:29
Oh que oui David,les renardeaux de l' année sont un peu téméraires et ne se rendent pas compte des dangers ;)
Pour anectode semaine dernière,apéro en terrasse chez un copain avec une pâture en face,19 h pile poil un jeune renard tranquille se promenait pour venir nous narguer à 50mètres,le temps de charger la bête :D :C ,il s' est défilé dans les fossés donc partie gagnée pour lui :T .
La prochaine fois peut être qu' on fera une descente de lit avec :D :))
-
Salut min flo :D :D On fera du pâté avec :cri: :cri: :)) :))
-
T'as raison bebert, t'as qu'à foutre tout le monde à l'cour :)) :)) :))
-
Boujou min fifi :D ;)
En parlant de pâté,rahhhhhhhhh que c'est bon min fifi :C :fou:
-
Hop hop hop par içi :D
coques fait et passpierres egalement :D
Y 'a plus qu'a trier :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aloha les gaziers :D
bon on en est OU de cette sécheresse :)) ?
-
Hop hop chou et chno :D
Si la sécheresse continues comme ça,je pourrais tirer du bouillard à l' ouverture :C et en plus à la pose :D :C :)) :)) :cri:
Planques tes fesses le clône :))
Reviens min tio bouillard,tu nous manques :T
-
Coucou !!
ça sent bon pour Alençon international 560 km
1 er ricou chez les français manque plus que le résultat des Espagnols mais d'aprés les echos ........ :D :C :C
-
chaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmppppppaaaaaaaaaaagggggnnnnnnnnnneeeeeee....................................... :C :C :C :C :C :C :D
-
becot ricou,,ok ,dés qu'on voit passer un pigeon avec des castagnettes....braoummmmm...tchulés d'echpa..gniole!!! :)) :))
-
salut les amis :D ,trés beau ici
dimanche poitiers mais le samedi après il faudra vous méfiez Arras et le bouquet avec Bruxelles en juillet ;)
Faites pas les idiots en principe les 1er sont a moi :)) :))
-
Aprés si c'est François qui si colle ça crain pas.......... il fera derrière :D :)) :)) enfin j'espère :)
-
on va tinde chés filets.................. :D :D :D
-
Pis mi, j'va préparer ché pots pour faire ché rillettes d'pigeons à tiot ricou :C :C
-
:cri: :cri: :G :G .......................... :))