-
Ah merde alors son hybride de pie vient de chez moi, il doit me rester 2 de ses frères... mais moi je ne suis pas assez félé pour les atteler ! :fou:
En plus c'est vrai qu'il a eu 80 % de ses poses de début de saison à côté de ce bétail, et au hutteau il est redoutable il fait limi et canard ;)
Le père a entendu 2 coups en fond de Baie...par contre mon fiston est sur le port du crotoy et si ça tire à l'avant je le saurai, il est accroc le gamin :C faut les voir à la hutte avec celui de DG, des vrais gaziers en herbe ;) :D :D
-
bien la relève! tu lui donnes mon n° de portable et il me tiens informer alors :)
-
Ho que oui Aurélien je me souviens bien de toi et de ta gentillesse de gamin,toujours droit jamais un pas ni un mot de travers,je me rappele méme de t'avoir fait découvrir le marais de merlimont et de ce cher Mr Gobert,oui je me souviens que tu as hutté chez Tirare aussi
enfin tout pour te dire que je conserve un trés bon souvenir de toi et je serais trés heureux de t'inviter un samedi soir,pour ma part je viens de reprendre la hutte avec le meme plaisir qu'au début,en se qui concerne cette semaine et avec un peu de réflection,les trois nuits de passage ont eu lieu le samedi a dimanche de cette année et de bien belles nuits alors jamais 403 ,j 'y crois dur comme fer que cela se fera samedi,dimanche et lundi et c'est pour cela que je vais faire 48h non stop
-
salut tio yves ..
tout est dit ..enfin presque..que pendant que tu jouais du ciseaux , tu me racontais tes nuits à l'estacade ou chez wacogne , les plus belles nuits évidement ..et je m'en souviens trés bien ...je commençais juste à mordre dasn la passion a cette époque ...
je viendrais avec plaisir un samedi soir..voir si tu as retrouvé ton jeu de canards et tes lieux de prédilection habituels dont tu me parlais toujours ..
pour ce qu est de l'actualité, j evais aller voir ce soir en baie nord, si ça commence à bougeotter ..mais il est clair, que ce we , ça pourrait bouger sérieusement .. j'en suis tout exciter
-
vent d'nord qui mouille, vo pas l'pieu d'mes c......s.
-
bon, ben peau de zob sur la baie cette nui :T 6-7 coups du sud d'apres mes informateurs !!
-
bougre de bon a ren de tcho marc !! au lieu d aller sur la hv va bosser un peu et affute ton douze pour la fin de semaine!!! zbala ouakbare!!!!!!! :D :D :D
-
bonjour tout l'monde :)) . Brume (voir brouillard) sur la vallée ce matin, pas entendu 1 coup posé, ni au vol :triste:
-
Arff!!! elle arriveeeeee :C :C :C :C :D :D :D
le bec d'un blanc...sa couleur noire au jolie reflet....
de diouss...mon beretta, vite, fo que j'la chope au passage :fou: :cri: :cri:
[url]http://trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=159&land=1&site=0&taal=3[/url]
-
c'est marquer en gras, c'est tellement rare :fou:
-
De retour de noyelles un peu de chance pour moi 2+2+1 siffleurs à la pose dommage qu'il y avait du broulliard vu une belle volée de becassines ce matin env 20 je pense que ca va venir pour me part j'y retourne jeudi soir bon vent à tous
-
cette nuit dans les marais de Rue c'était assez calme :T quand même eu la chance d'une pose d'un souchet en arrivant à la hutte et ensuite vu une sarcelle le soir et 4 sarcelles le matin ainsi que vanneaux et pigeons (4 bécassines) par contre nuit très très calme.
ce soir c'est la baie donc ça va tirer :)) :)) :cri:
a demain pour j'espère de bonnes nouvelles adé les gaziers ;)
-
salut les gaziers, passé une nuit à long pour essayé de se taper dans une volée d'oies, on a plutôt maqué du brouillard en 2e partie de nuit, et rin vu passer. c'est bien dommage, meme avec ce brouillard g t confiant de voir une petite bande égarée et cherchant des copines.
j'espère qu'on en verra un peu ces jours ci qd m
que les vents soient avec vous :D
-
salut lesgaziers,g passè la nuit derniere au hutteau,dix, douze coups,,,trois poses pour moi,becasseau :/ , et deux fois un pluvier! :cri: pas decoincs!!j retourne jeudisoir, tchao,v dormir!
-
qq news en urgence..trés bon vent de ESE tt la nuit ..absolument rien
entendu rares cou^ps ( 7-8)