ça flotte pas quand meme ??? :/
Vue imprimable
ça flotte pas quand meme ??? :/
merci la boulange , en pas de calaisien de souche , je ramenerais l apero :C :C :C :fou:
une roue complete plutot,,, avec la gente,,,enfin c comme ça en BDS ;)
bon la boulange il faut aller au dodo là,, demain tu auras pas fais mes croissants qd j'arriverai :/ :/ :/ :)
jeanjean tu sais ou je vais moi non plus je ne detache ja mais sauf en ca de vent de^sud te de nord souffant a plus de 90 km :)) :)) :)) :)) :))
mais le boulange tu devais pas aller a clery cette fin de semaine mais la il vaut mieux reculer pour la semaine prochaine :)) :)) :)) :)) :))
la boulange il faut que je te voir une fois seul avec toi pour parler mais rien de grave car avec bobi il vas dire attention a tes dents bon cela est son truc pour faire rire mon bobi le brave :C :C :C :C :C :C
la boulange ta une bonne mutuel pour tes dents :)) petit direct de la team calme 1 bordé dir.... Bonne nuit les killers
Rien de bien secret Tiululu, pneu bétonné, rien de tel !!!!
ok mais je ne vois pas comment tu peux laisser attacher a marrée haute avec un pneu ? :/ :/ :/
Oui avec la jante.... Ba tiululu, tu l'atache avec une longue et assé grosse chaine et le tour et joué... avec le poid de ta chaine le plateau ne bouge pas trop même avec le vent et il monte juste avec l'eau.
bon fais keufer ch'café tiot , j'arrive! ;)
héhé t'es partis la ;il me fallait de la came
boulanger=carton rouge,,,moman elle crie!!! :)) :)) :)) :)) :D :D :D
je va devoir appeler la veuve poignet au soir :cri: :)) :)) :))