salutations distinguées :D
oui, à hauteur des menhirs :))
Vue imprimable
salutations distinguées :D
oui, à hauteur des menhirs :))
ha dsl mon pote, pas vu,,,pourtant la couleur de la voiture,,,,, :D :D :D :D
on étaient en moto.... :)
ha ben voilà,,,, t as trouvè ton bonheur? :))
une noire, une bleue et la street verte triumph que marcel à acheté hier :C
non mais j'ai vendu mon brèlon...donc là va falloir se décider vite :/
bon c cool alors si t 'as trouvè,,,on la verra peut etre ce soir????? :C :C
HA OK,,,, :/
beau soleil ce matin,,,ça sent lebarbeque pour ce soir,,, devant le parc :C :C :C
apero,,,coteal'os,,,,mergez,,,,,,, :C :C :C :C :C :C :C
le dessert, pour combien?
5 adultes,,,,,
plus TOUS nos enfants,,,, :/ :/ :C :D :D :D :) :) :)
prevoit large hein,,sinon bèbèrose va finir lerepas sur les genoux de ta femme,,, histoire d'y piquer sa part!!!! :) :) :) :) :)
ça marche, à plus les filles :D
a plus bon courage,,,, :))
aloha ché gaziers ;) fait bieu, mais encore plus chaud prévu pour le week-end prochain :C :C
BEBERT, c'est partie :fou: ........enfin! :))
aloha les mecs:D :D :D :D
Rentré :C :C ..............et redepart prevu pour 21h :T mais sous reserves :D
Sa pond partout dans le parc , nouvelle ponte d'hybride sarcelles ce matin :C :C ;)
Une tiote pensée pour mi les amis ce soir :/ :)) :cri: :C :D :) :G
ca sent l'orage pour la fin de journée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: esperons que ca n'aura pas trop de consequences sur les couvées!
enfin, pour moi, l'essentiel est assuré.
ah avec ces conditions on irait bien a l'hutte histoire de traquer qq rouges et criquets.
ca approche! :C
Sa sent pas bon en effet :T :T
Alors que je siroter tranquillement un café dans le parc , en jettant machinalement un coup d'oeil du coté ou ma femelle de oigne couve grosse stupeur :G :G :G
Un putois sort de la niche :G :G :G :G :G
Bilan : la femelle de oigne morte (tête coupée) 1 oeuf cassé sur les 5 et un oeuf de sarcelle bouffé :G :G :G :G
Dans mon malheur je pense avoir eu beaucoup de chance 6 oeufs de sarcelle a seulement 20 centimetres sont passé inapercue :P
Les pieges sont mis ........mais moi et les pieges sa fait 2 :cri: :cri:
Du coup enlevé tous les oeufs du parc a 3 secondes prés je me le faisait :G :G
J'ui degouté:G ma meilleure bien sur :T :T :T
en plein jour c'est rarissime, la bete doit avoir faim, voire une portée a alimenter tu devrais le capturer assez facilement.
J'espere!!!!!!!!!!!
Un beau bestiau en tous cas :G :G :G
J' ai installé un piege a oeuf et quelques autres ;) ;)
Les avis que j'ai pu avoir jusque maintenant rejoigne ton intuition DG :) :) :)
salut niroca, bien rentrés de ta balade?
tio bonsoir les gars , dsl pour toi chourdé :triste: , on est toujours emmerdé avec qque chose :G :G
c'est recu stef ;)
allez bonne nuitée les gaziersssssss!!! :D
salut les gaziers je viens d'avoir des pleureuses, ca ce place à blette ces bétails, vous les placez ou dans l'attelage ??
sur un paquet de kleenex :)) :)) :)) ,ok,je sors :cri:
Salut ,place en une en demi-cri ,et l'autre en court cri pas trés loin de la hutte .
salut chez gaziers ben une belle boucherie sur saint valérie chez mulet ils éto la
:)) :)) :)) :)) d un musétte
bonjour, desolé pour toi chourdé :T :T
je viens de faire un tour ds le jardin, j'ai recolté une vingtaine d'oeufs de sarcelles, j'ai plus de place en couveuse et les belles ne semblent pas motivées pour couver, si ça interesse l'un d'entre vous.... je suis de bapteme auj, je peux les donner ce soir en repartant sur merlimont....
0626740997
Salut pierre damien sa va bien???
T'inquiete je vais me le faire le bestiau il est venu cette nuit........... pas reussi a le pecho :G
salut les gars ;)
il t'a rebouffé qq chose :/ ??????
pierre damien, si tu veux, je dois avoir des naissances cette semaine en couveuse et donc de la place qui se libère ;)
C'EST VRAIMENT LA MERDE C BESTIAUX :G
je te souhaite de le choper
Nan rien bouffé juste l'oeuf du piege :)) :)) :))
Sa a été hier?? :) :)
par contre y a un melange de "vieux" et de neuf dans le oeufs, dc faudrait vraiment pas tarder à les incuber. precision je les donne, je demande rien en retour c evident...
pas de soucis, si on fera un échange de quelque chose ;) dis moi quand c'est possible pour toi ;)
chourdé :/ tata, bb chutt et le nouveau bb rose se sont mis sur mon dos à peine arrivé, heureusement kanfois a essayé de me sauver qq fois.....alors j'ain noyé mon chagrin d'être mal aimé dans le champagne :D
Sa se passe bien a Merlimont ???
Si tu passe dans le coin n'hesite pas :) :)
Pôvre tcho (doigt) bibi :)) :)) :))
Tous le mnde sur ta peau quoi :)) :)) :))
De mon coté , je vais essayer de faire un truc debut juillet ;) ;)
Tu l'auras ta vengence tu l'auras!!! :)) :)) :))
je pourrais pousser bb dans la piscine :D ...lui qui adore la piscine!!! :cri:
Tu auras carte blanche :D :D :D
attend août pour la nettoyée :) :C