pointer Posté le Hier 17:06
Inscrit le 24/02/2004
excuse moi RAZ j'ai écorché ton pseudo!! pas terrible à tardinghen en ce moment!!
slt pointer tu étais à la hutte la nuit de l/m?
Vue imprimable
pointer Posté le Hier 17:06
Inscrit le 24/02/2004
excuse moi RAZ j'ai écorché ton pseudo!! pas terrible à tardinghen en ce moment!!
slt pointer tu étais à la hutte la nuit de l/m?
Nuit du 12 au 13
Vent de nord-est
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 09 poses
Sarcelles, milouins, souchets, siffleurs
Oui Loupus, pas de bredouilles lors de mes 2 dernières sorties !!!
La saison démarre !!
:D
impec tout ça!! ;) le dpm n'a plus qu'a bien se tenir! :))
Carrément !!! Cha va mouquer rouche !!! :)) :))
hello mes gins :fou: tu vois alex fallait y aller ;)
Pour GG je ne sais meme pas ce qu elle va donné je l ai sorti qu une fois mais ça devrait le faire on verra :D
bonjour mes gins maqueux d héring :D ça a l air de baisser ... :triste: j y vais ce soir , je ne demande pas le kowet mais au moins une pose :)) :)) :))
et pas un rouge , un pilou OU un chipeau ferait l affaire , meme un morillon serait tres bien ;) :C :C :C :C
j en ai au congel je peux t en balancer un dans la mare au pire ma poule :)) :))
hello la troupe
ca se calme :triste:
c peut etre le calme avant le deboulage pour demain soir :)) :))
moi ossi tiululu je demande a avoir au moins une pose :fou:
salut nuit pour le colegue ras :cri: une petite sarcelle au matin pour sauver la bredouille :) :) bonne journee a tous
bonjour les cacheux la nuit de samedi a dimanche devrai pas etre mal pas de brume et beaucoup de pluie avec vent de nord-est puis nord force 6 a7
salut la compagnie,peut etre qu'avec cette bruine de prévu cette nuit et demain,ca va faire bouger nos amis :))
hello a tous
ouais j pense que le changement de vent et de climat devrais faire bouger un peu :fou:
colvairt62 Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 04/12/2004
bonjour les cacheux la nuit de samedi a dimanche devrai pas etre mal pas de brume et beaucoup de pluie avec vent de nord-est puis nord force 6 a7
Du temps pour moi ça ;)
petite question les gars,les poses sont plus avant 2 h du matin ou apres en general
tu veux savoir pour le dpm? :fou:
oui,car 10 fois au hutteau et 10 fois brocouille,mais il est vrai que j'arrive vers les coup de 2 heures du matin a cause de la marée
Plutôt 2/3 heures avant la marée en c moment gg624.....
Dimanche ça a démarré vers 23h30 jusque 2h
cette nuit plutôt à partir de 1h..... ;)
ca marche alors,je vais voir un gars demain pour une court cri,hybride chipeau mais j'en sais pas plus ,je le rapelle vers 19 heure
Un gars de quel coin ?
Hybride Chip/Pilet/cv ?? ;)
aucune idée,il m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin,dans l'annonce je précisais région calais....il me dit 3 coups grave sur gibier!!!je le rappelle apres
en parlant de CC dite j ai de bonne CC il me faudrai quoi comme male pour garder du CC :fou:
pour le moment elles sont avec des pilets mais elles sont plutot giunasses :fou: c pas mauvais pour l attache ;)
mais pour la repro???
Si tu peux recroise avec du chipeau.... ;)
parait que c'est pas mal du chipeau,j'en ai pas :cri:
ok raz j vais essayer de me trouver ca pour la repro alors :fou:
peux tu m'éclairer raz sur cette histoire de marée...
tu penses que les coincs se posent a marée basse sur le dpm,puis lorsqu'ils sont génés par le flot, ils s'envolent?
Bien sûr gg !!!
Quand je chasse sur tardinghen, si je suis crevé, je veille toujours 1h avant la marée et 2h après..... ;)
D'abord pour le gibier qui est chassé par la montée de la mer, et ensuite car le gibier suit souvent le flot...... ;)
il est pas con le raz quand même, hein chef? :)) :)) :C :C :C
Tiens voilà le mec qui tire sans cartouches :cri: :cri:
Sacré équipier de hutte celui là !!! :))
j'en ai du chipeau c genial et les males donnent toutes la nuit et la femelle rale pour le rendre encore plus fou mais donne surtout bien au gibier le seul probleme ke g avec eux c ke g jamais u un oeuf je pense faire un croisement cette année hybride pilet 1ere gen avec male de chipeau
Raz, raz raz...
wihou... ha merde, envolé! :C :C :C
T'avais encore besoin de papa ? :))
merci pour l'info raz donc la nuit de jeudi a vendredi devrait etre sympa ,marée basse vers minuit,ca me redonne le moral ca ;)
Tu blettes bcp gg624 ?
beaucoup de chant ??
non, j'avais besoin de faire plaisir, de rendre la monnaie de la pièce :)) ;)
gg la nuit de samedi sera la meilleur en plus c une marée de morte eau tu pe rester toutes la nuit
Oui samedi bonne marée pour le hutteau.....
Raz 62 Posté le Ce jour 17:47
Inscrit le 20/10/2003
Tiens voilà le mec qui tire sans cartouches
Sacré équipier de hutte celui là !!!
Wép - j'en ai entendu parler... :)) :)) :))