-
[QUOTE=José80;1679949]La manière d'aborder cette dame n'était elle pas un peu " rustre " ? :))[/QUOTE]
je mis du temps a comprendre , car a la deuxiéme tentative , une autre poupée barbie , je fus décontenancé par la réponse a la méme question
"faut d'abord qu'on parle "
j'avais compris
-
[QUOTE=saint nonoré;1679960]je mis du temps a comprendre , car a la deuxiéme tentative , une autre poupée barbie , je fus décontenancé par la réponse a la méme question
"faut d'abord qu'on parle "
j'avais compris[/QUOTE]
Ben voilà une manière plus élégante de présenter la chose même si le résultat est souvent identique !
-
Tu vois José !il veut me ré-attirer :))
Ouais faudrait qu'on se combine une tiote volée OU autre peut importe , ça fait un baille qu'on c'est pas vu!
Bon 1ère partie de nuit au taf et le reste à l'hutte m'en ça rejoindre ech SEBBB .
Bienvenu à banane.
Et bien le bonjour la clique!!! :C
-
[QUOTE=eriba;1679313]Y a eu pas mal de tirs hier soir ;-) t'avais pris du chant toi?[/QUOTE]
oui eriba 6 cages et 3 demi !!!! sa envoyer dur :D heureusement qui z'était là mes pti cols paq ché oignes :cri:
-
alors les gaziers ??? y n'a eu un tio peu parait???:D
-
Qui paraît! ;)
Les sauvages ça fait toujours plaisir, mais cha vaut pas un bon vieux jeux de cols incassable :C
-
bon blackbenj c'est bon pour toi ça a toi joué ;)
3 - Prévisions pour la journée du mardi 14 octobre
VENT : de Sud-Ouest 6, atteignant 7 au début, mollissant 5 à 6 pour
le milieu de journée, puis Sud-Ouest à Ouest 4 à 5 cet après-midi.
MER : agitée, s'atténuant.
HOULE : de Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux avec quelques averses.
VISIBILITE : bonne, moyenne sous averses.
4 - Prévisions pour la nuit du mardi 14 octobre au mercredi 15
octobre
VENT : d'Ouest 4 mollissant peu à peu 2 à 3.
MER : peu agitée, devenant belle sur le Sud à la fin.
HOULE : de dominante Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux, accompagné de rares averses disparaissant.
VISIBILITE : bonne hors les rares averses.
-
[QUOTE=cotré62;1679999]Qui paraît! ;)
Les sauvages ça fait toujours plaisir, mais cha vaut pas un bon vieux jeux de cols incassable :C[/QUOTE]
Surtout le col....de l'utérus !! Je salue tout le monde au passage
-
Gros cochon! :C
Salut la clique :C
-
[QUOTE=cotré62;1680091]Gros cochon! :C
Salut la clique :C[/QUOTE]
Bon Cotré si tu vas faire une volée du soir à nanache pense à faire un lavement avant pis lave bien ton postérieur...ça peut servir :)
-
Salut la clique
j'en ai vu voler mais bon toudis capot quand meme
j'avais demander a ch'cotré de ramener une copine pour dire de tirer un coup quand meme mais je peux pas compter sur lui
-
Au fait! Ils sont bons mes cigares?
-
[QUOTE=bobi;1680056]bon blackbenj c'est bon pour toi ça a toi joué ;)
3 - Prévisions pour la journée du mardi 14 octobre
VENT : de Sud-Ouest 6, atteignant 7 au début, mollissant 5 à 6 pour
le milieu de journée, puis Sud-Ouest à Ouest 4 à 5 cet après-midi.
MER : agitée, s'atténuant.
HOULE : de Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux avec quelques averses.
VISIBILITE : bonne, moyenne sous averses.
4 - Prévisions pour la nuit du mardi 14 octobre au mercredi 15
octobre
VENT : d'Ouest 4 mollissant peu à peu 2 à 3.
MER : peu agitée, devenant belle sur le Sud à la fin.
HOULE : de dominante Sud-Ouest 0.5 à 1 m.
TEMPS : nuageux, accompagné de rares averses disparaissant.
VISIBILITE : bonne hors les rares averses.[/QUOTE]
salut la clique !!! on verra ssoir bob !!!!
-
si vraiment ouest pas bon prefere SW...
-
Que des cochon les picards :)) :))
[url]http://m.courrier-picard.fr/region/doullens-le-delinquant-en-porsche-defeque-devant-les-ia0b0n450978[/url]
-
[QUOTE=cotré62;1680100]Que des cochon les picards :)) :))
[URL]http://m.courrier-picard.fr/region/doullens-le-delinquant-en-porsche-defeque-devant-les-ia0b0n450978[/URL][/QUOTE]
Oui ben justement prévois aussi quelques couches parceque en bordure d'étang c'est de la terre jaune :triste:
-
[QUOTE=José80;1680104]Oui ben justement prévois aussi quelques couches parceque en bordure d'étang c'est de la terre jaune :triste:[/QUOTE]
Ce que je retiens de cet article c'est que les chasseurs y font caca n'importe OU et pis c'est tout !!!
-
bien le bonjour messieurs dames , c'est la team pousse crottes ichi ? ^^ je vends des tubes d graisses au lithium pour les pus chochotes ...
-
En parlant de crottes... Tu fera attention jeudi... J'ai fais popo dans le lit.... Y pleuvait trop pour sortir .. :D
Bien le bonsoir tiucucu !
-
:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gAAzxdBkAdM&sns=em[/url]
-
salut la team !!! bo,n ben cette nuit pas très folichon !!! une 10e de coups entendu de mes oreilles ! plus sur l'avant et fond de baie...RAS pour mi voila :))
-
Salut blackbenj , salut la clique :C
-
c'est pourri eul mardi lol
l'année derniére c 'etait un jour trop tot , cette année c'est deux jours trop tard
mais niveau montée en pression ; c'est le summum , pendant qu"on attachait , grosse bande de zonzons , alerte rouge , changement de programme , ouais bin mes coules
un tiot siflou quand méme , mais josé l"a déja dit sur le post des hableux , ca va faire doublon lol
mauvaise nouvelle
josé y m'a gaulé , in train de ronquer sul fauteuil
-
[QUOTE=saint nonoré;1680222]c'est pourri eul mardi lol
l'année derniére c 'etait un jour trop tot , cette année c'est deux jours trop tard
mais niveau montée en pression ; c'est le summum , pendant qu"on attachait , grosse bande de zonzons , alerte rouge , changement de programme , ouais bin mes coules
un tiot siflou quand méme , mais josé l"a déja dit sur le post des hableux , ca va faire doublon lol
mauvaise nouvelle
josé y m'a gaulé , in train de ronquer sul fauteuil[/QUOTE]
Qu'est ce que tu dis chu patissier que je t'ai mis ma gaule sul fauteuil ? j'suis pas équilibriste moi :D
-
Bon bien reposé ? moi niet mon colis est arrivé alors j'ai installé et programmé le gps couplé à l'assistant de conduite.
-
De toute façon Nonoré maintenant quand je verrais que tu vas sombrer dans les bras de Morphée je te chanterais à l'oreille RSI...RSI... tu auras immédiatement des insomnies, pas bon pour les canards ça :)
-
bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
des fois qu' on refuserait de raquer
tu pourrais reprendre la pelle et le seau !
-
[QUOTE=saint nonoré;1680227]bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
tu pourrais reprendre la pelle et le seau ![/QUOTE]
J'ai mon assurance perso pour le moment !!
RSI tu nous pourris la vie ( c'est une partie du refrain )
-
j'en rigole encore , il marque en petit la somme a payer , 20000 euros , des bricoles .... et en grand , vous ne payez rien pour le moment , y a pas de danger lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1680229]j'en rigole encore , il marque en petit la somme a payer , 20000 euros , des bricoles .... et en grand , vous ne payez rien pour le moment , y a pas de danger lol[/QUOTE]
Ce sont quand même des têtes ! faut pas affoler le client !
Bon c'est l'heure ...du crémant :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1680227]bin tu fairais mieux de te tenir a carreaux lol
tu pourrais reprendre la pelle et le seau ![/QUOTE]
salut la bedo
hey nonore si tu cherches un collegue pour pas payer le RSI URSSAF CIBTP PROBTP CFE BEN MOI JE SUIS D ACCORD .
BONNETS ROUGES :G
-
salut allouette , tu vas bien ?
on etaient deux commerçants a la hutte hier , a nous deux , plus de 40000 euros de régule rsi , on gagne grosso modo le smic
ca sent la révolte !
-
-
Prochain coup que je monte chez vous je t apporte un bonnet rouge avec l hermine et le gwen ha du
promis
-
ca marche , des boyaux rouges avec des bonnets rouges
attention les dégâts !
-
bien le bonsoir mes gens , tu est vraiment pas sortable ch'cotret ... tu aurais pu prendre la peine de déféquer sur la tablette , ça m'aurais permis d'éviter de piquer du nez dessus ... ^^
-
Yep tiucucu demain j'y serais aussi on essaye de communiquer à coups de tubes?
-
Salut la clique :C
Bon c'est jeudiiii :C
J'va allez faire un tours dans vos chers pâtures que je ne connaît pas , happy lol :D
-
un dépucelage :)):C
une grosse merde mon bie
yo tout le monde
-
[QUOTE=cotré62;1680265]Salut la clique :C
Bon c'est jeudiiii :C
J'va allez faire un tours dans vos chers pâtures que je ne connaît pas , happy lol :D[/QUOTE]
fait attention on tombe vite amoureux des patures :C