-
Là tu te trompes, la dernière prise de sang date d'il y a un mois et tout était nikel :D :D
Par contre toi, si je me rappelles bien, la dernière fois que tu as hutté à côté de moi, t'étais complètement hautisté :cri: :cri: :cri: et t'as fait que des conneries toute la nuit sur les oies :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
Message pour min grand guide, avec un tiot doigt :D :D
Les oreilles de gorets xxxxttttrrrraaaaa :C :C :C 2 à 3 minutes revenues à la sauteuse avec un peu d'huile d'olive, les déposer sur une pate brisée, ensuite crème fraiche et 3 oeufs battus par dessus. Recouvrir de quelques rondelles de fromage de chèvre et 35 à 40 minutes au four :C :C :C Du bonheur mon nono :C :C :C
Bisous à Camille pour le nettoyage et triage des oreilles :C :C
-
Non l'autisté c'était le pierre richard de noyelle( d'ailleurs ca ne s'arrange pas!!!) Mais pour en revenir au oie au moins elle pose chez moi!!! Et cette année mes cocote on bien prospèré donc il n'y aura meme plus de concurrence!!!
-
pas le temps de lire ,juste un petit coucou ;)
-
salouté les bouffeurs d'oignons frits :D :D
-
Quoi que tu nous veux ti le bédouin du 17 :D
Hop hop bien le bonjour à vous les gaziers ;)
-
C'est vrai ca les gars du sud y savent pas lire c'est marquer dans les gaziers de la baie de SOMME et vienne quand meme nous raconter leur vie!!!!
-
chasse80 Posté le Ce matin 08:53
Inscrit le 04/02/2008
Non l'autisté c'était le pierre richard de noyelle( d'ailleurs ca ne s'arrange pas!!!)
Hannnnnnnnnnnnnn , va pas être content le copain de Noyelles :T :T :T T'es pas gentil avec lui :T :T :T
-
Non va pas etre content mais pas grave y sait pas lire donc comprendra pas.
Pis toi travaille un peu car tu m'as l'air d'etre bcp sur hv c'est pas comme ca que ton patron va etre riche!!!
-
chasse80 Posté le Ce jour 14:24
Maintenant tu es vraiment très méchant avec ton copain de Noyelles :T :T
Si les patrons étaient riches, ça se saurait et tout le monde serait patron :cri: :cri: :)) :))
Pour terminer, je crois que question boulot, je n'ai pas trop de conseils à recevoir de ta part ;) ;)
-
Je suis en pleine formation alors c'est vraiment pas vite le matin et l'après midi c'est sans commentaire et en plus cette année je vais bosser en pleine saison!!! C'est pas tout 16h30 approche et faudrait pas etre en retard pour partir....
-
Sinon c'est sur que mon mode de travaille n'est pas le meilleur mais c'est celui qui me va bien pour le moment!!! Et tant que je peut je continue... On verra plus tard pour devenir stable.
-
salut les gaziers tout va bien lundi reprise du boulot ça passe vite deux semaines :fou: :D
-
salut les durs!
ben alors chasse80, il est temps que tu te trouves uen petite nana pour te repasser tes treillis de chasse!
nom de dious t'es un mou ou quoi! :)) :)) :))
comment va ton pater?
-
aloha la baie des travails pas beaucoup :)) :)) :))