je savais que ça te plairait min fifi, c'est extra des oreilles d'cochon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
je savais que ça te plairait min fifi, c'est extra des oreilles d'cochon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
DG Posté le Ce jour 17:09
slt DG, le pater va bien y vieillit et devient de plus en plus chiant et je te parle pas de monsieur t'as mal OU ?!!!!!!!! :)) :)) :))
pour ce qui est de la nana c'est en cours mais reste a lui faire avaler le fait que les nuit d'hiver je ne reste pas a la maison est la c'est vraiment pas gagner :)) :)) :)) mais je ne lui laisse pas le choix :C :C
tu bosse toujours au meme endroi?, je suis sur amiens la semaine prochaine je passerai faire un tour
yoooo les gaziers,,,hooo tchot doigt,,faut mettre de l'eau dans le petit bac ds ta couveuse? ET moi,ds mon jeune temp;je pulverisais de l'eau sur les oeufs en les retournant 2 fois par jour!! ;)
euh.......ça dépend de l'humidité ambiante de la pièce ou tu l'as mise ;) perso au début 1 pulvérisation tous les 4/5 jours et tous les jours les 5 derniers jours ;)
dans mon salon... ;) :C
commeça y regarde dejà la TV avec nous , v les impregner grave!!! :C :C :C :)) :))
salut les gaziers eh ben moi j impregne pas ni ne pulverise je laisse faire la nature :fou: :)) bon ben tout le petit monde arrive presque au bout les sarcelle sont quasi volante les premiers le sont les oignes dans 20 jours c est bon et les cannes 10 jours apres bastas j en ai marre ..chipot 20 jours aussi :fou:
chasse80 Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 04/02/2008
DG Posté le Ce jour 17:09
slt DG, le pater va bien y vieillit et devient de plus en plus chiant et je te parle pas de monsieur t'as mal OU ?!!!!!!!!
pour ce qui est de la nana c'est en cours mais [B]reste a lui faire avaler le fait que les nuit d'hiver je ne reste pas a la maison [/B]est la c'est vraiment pas gagner mais je ne lui laisse pas le choix
tu bosse toujours au meme endroi?, je suis sur amiens la semaine prochaine je passerai faire un tour
fallait pas me tendre une perche aussi belle!!!
c'est pas ca qu'il faut lui faire avaler!!! :D :D :D :D
tu feras une bise a ch' Claude!
bon pis les autres la arretez de parler d'humidité ca m'excite!
ah au fait j'oubliais, ce soir a long c'est barbecue géant avec les saucisses ach françoué :C :C
salut dg :D barbecue a long bon j arrive :C :C
ah au fait, c'est sympa vos recettes d'oreilles de cochon, mais alors quand on les coupe ca pisse le sang et ca braille, c'est horrible, j'ai eu bien du mal a en avoir 6 sans ameuter tout le village! :fou: :fou:
bin alors DG on se restaure en extérieur :C :C
me dis pas qu'elle vient... :cri:
yoooooo ben oui ,mais c surtout le lendemain que je vend des saucisses qu'ils cuisent sur les braises même de notre joli feu,, je met le lien du courrier picard,l'article est de l'an dernier, mais reste d'actualité,,embrasement ce soir,,et jolie procession,, :C
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Plein-feu-pour-la-Saint-Jean[/url]
rhaaaaaaaaaaaa je suis chaud comme la braise!!!
jeff, je suis a la maison, pas de sortie ce soir! :cri: demain ecole donc le nain au lit a l'heure! :triste:
ou alors j'y vais tout seul mais alors la attention, je fais un malheur au bal! :)) :)) :))
y a pu de bal aprés le feu,,,depuis que des imbeciles bourrés se cherchent la bagarre à chaque fois,,,pauvre mecs,, :T :/ :/ :/ :/
merde, moi je cherche pas la bagarre juste l'âme soeur (enfin pour une heure quoi!!! :)) :)) )
Une heure c'est bcp trop pour toi.... Qque seconde suffise largement.