-
soir les pyromanes glacé :D :D :D
David mon cher David (je peux dire mon cher ??? :/ ) si ils mettent des spots de couleur avec ton léger manque de cheveux elles te verront plus avec les reflets :triste:
alors tu prend la caquette et là je garantis la réussite ;) .......................................sauf si tu es loin de la maison de retraite :cri: :cri: :cri:
biz lolo :D :D :D
-
c'est vrai que question maison de retraite vous en connaissez un rayon vous autres dessechés du bulbe du sud ouest! :)) :)) :))
chasse80, c'est pratique de tenir 20 secondes, ca evite de perdre trop de temps entre 2 bieres! :fou: :fou:
-
hop hop hop ......................aloha la baie......!!!!!!
mais...................................................................mais quel jour on est....????
c'est bientot les vacances..........!!!!!
hééééééééééé c'est moi vous me reconnaissez........................
[url]
http://youtu.be/NA96GaMm27Q[/url]
-
oupsssssssssssss!!!
[url]http://youtu.be/NA96GaMm27Q[/url]
-
Ah oui c'est toi super c.....d
-
aloha les guerriers!
et oui, c'est vendredi:! :C il etait temps, j'ai de plus en plus de mal a me saquer!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
yooo les gaziers,,, tient un mail de ch'camarade,je vous en fait profiter!! :)) :))
Jane est très attirée par Tarzan.
Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il faisait
pour le 'sexe'?
Tarzan lui répond:
- " moi, connais pas 'sexe"!
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.Tarzan répond:
- "oh moi utilise un trou dans un arbre"
Jane est horrifiée et elle lui dit: mais voyons donc ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire.
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit:
- tu dois la mettre ici.......
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur (ayoye)....... pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande:
- mais pourquoi tu as fait ça?....
Tarzan réplique........".
- juste vérifier qu'il n'y a pas d'écureuil"!!
-
Salut la troupe ;)
ch'placo terminé , il n'y a plus qu'a ......"bander" :)) :))
c'est pas la peine de m'envoyer , patou hein ............. sinon dans six mois c'est pas fini ,vu son âge :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller salut parrain et bonne journée a tous ;) :D :))
-
yooooo ricou,,,bon courage à toi alors! ;) :D
-
Merci françois ,je vais manger et au boulot ;) a+++ :D
-
Hop hop salouté à vous les gaziers :D ;)
Franchement je la trouve sympa cette petite histoire :C :D :)) :)) :))
-
elle est même pas drôle ton histoire :G
je préfère celle de face de trou du cul :D :D
il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les filles a la cuisse légère du ch'nord :D :D :D
-
Toué attin que je te retrouve avé chu will et gael :C :D
Pi tu commandes des oies heinnnnnnnnnn comme la dernière fois avé un peu de sifflou et de pilou :D :C
Pi promis tu me peloteras plus les fesses :D :cri: :G
Pi quand tu viendras avé ricou tu pourrs laisser tes slips à la mison,y a une machine à laver :D :C :)) :))
-
merde il manque des a :cri: :))
-
aloha la baie :D du vent et des raques..... :cri: :D