-
Su aux degarnis !!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
rapasaille ed passpierres .... Un peu de pointu ce matin : gambettes , courlis cendrés et corlieux ainsi que quelques pies .....Vu un CV au vol aussi :fou:
Olive t'a une nouvelle grosse comission dans ta mare :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
-
fumier de criniu tout ca pour faire fuir mon gibier :)) :)) :)) je vais mettre des piege a palette fais gaffe a ta biroute :)) :)) :))
-
salut les gars,
j'imagine la scene du chouchou se pointant aux urgences avec un piege a machoires accroché aux bijoux de famille :cri: :cri: :cri:
ca commence a être envahi de gibier un peu partout a ce que je vois, même a bleeding j'ai vu deux fois des colverts hier! :C :C :C :C , une fois 5 et uen fois 2, autrement dit des couvées phénoménales! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
vends canes posoire.super canes de flaque,qui a un grand pouvoir attractif par son chant particulier.30 euro piéce,nombre très limité............ une posoir !!!je croit que je vais acheter se genre de canne :)) :cri:
-
-
yooo le gazier d'adoption du bas qui devrait être en haut!!!! :C :))
-
Que nenni messieur olive :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est calmos encore en baie question bec plat .... Remarque il est de bonne heure encore ....Pas avant le 15 juillet :fou:
-
salut chouchou :D ca va toujours en plein boum :fou: ca arrive l ouverture na jamais etait si proche :C :C :C
-
-
Salut olive ;)
Oui toujour en plein boum .....Sa ira mieux a partir de Vendredi : fermeture des coques jeudi. Y 'aura plus que les passpierres ensuite jusque fin Aout voir debut septembre ....Ensuite on renchainera sur les coques ..... :fou:
sinon eclosion en cour de deux hybrides sarcelles ....Reste une couvée d'une dizaine a naitre d'ici 15 jours et basta !!!
En oigne tout oeufs clair ....3 oeufs de rouge .....Reste 1 sous cane ....
-
salut totof ;) dit a la boulange de te passer mon mail :fou:
-
hey hey !!! demain c'est la transbaie :fou: :fou: :fou: il y a t'il un p'tit dégarnis dans la course ???? attention ils annoncent soleil et forte chaleur c'est dangereux pour les crânes luisant :cri: :)) pas mal de monde en baie ce matin, tout les huttiers au taquet autour des huttes, ca sent bon l'ouverture :C :C
-
Aloha la baie :D :D :D ;) ;) :)
-
aloha la baie :D
voyons chutt....qu'est ce qu"un dégarni irait s'emmerder à courir dans la baie :/ :/ :/ on le fait déjà assez pour ramasser nos rieuses désailées à l'hutte :)) :)) :)) :D
-
aloha el somaliens et somaliennes :) :) :)