salut la baie c pour les chevelu la transbaie il sont bien gras un peut de sport sa fait pas de mal :))
Vue imprimable
salut la baie c pour les chevelu la transbaie il sont bien gras un peut de sport sa fait pas de mal :))
salut myke et biganons ;)
enfin le vent retombe :C :/ :D sinon le sudiste est déjà debout :/
saloutes la baie.myke Posté le Ce matin 07:33
Inscrit le 02/11/2007
salut la baie c pour les chevelu la transbaie il sont bien gras un peut de sport sa fait pas de mal
bien mike et paf dans leur giffe :)) :)) :)) :))
Salut a tous :fou: :fou: :fou:
et bien justement arnault, c'est a force de courir après les désailés que chaque chevelu a développé des aptitudes importantes a la course a pied , tout le monde sais bien qu'a chaque nuit de hutte que ce soit en baie ou au marais on passe au moins 1h a 1h 30 a courir après les sh, siff, pilet, chipeau et autres zonzon désailés dans les courants de la baie ou roseaux de nos marais :D :D :)) d'autant plus que les moissons désailés était vraiment dur a attraper cette saison :D :D :cri: :))
salut chutt oui dans les courant de la baie oiseau perdu par les calvitiens.. :cri: :)) :)) sinon si vous courez c est que vous tire mal contrairement aux chauve qui sont appliquer :)) :)) :)) et qui ramasse tranquille les morts sans bruit :)) :)) :))
il faut changer de cartouche ou règler vaut lunette :))
aloha
franchement, a quoi ca sert de courir (il faut partir a point!), aors qu'on dispose de toute une panoplie de moyens de transports adequats pour se rendre d'un point a un autre.
et la ca devient en plus doublement debile puisque les gars qui courent vont d'un point A et reviennent a ce point A...a la limite s'ils utilisaient leurs papattes comme moyen de locomotion, on pourrait encore comprendre mais alors la...
enfin, 3ème vice, commes ils s'emmerdent a courir au bord des routes, ils ont rien trouver de mieux que d'aller s'enraquer dans les wazes de la baie et niquer leurs nike a 130 €...
y'en a même qui poussent le vice jusqu'a se grimer ou s'affubler de tenues vestimentaires ridicules...."pour faire dejanté quoi"...
Hop hop hop :D
Pattes rouges time ce matin :C :C :C :C :C :C
Sa revenait super bien au sifflet :C :C :C :C :C :C :C
PS: c'est pas le moment d'aller a st Val :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
mdr :cri: :)) :))
c'est la culture de l'effort pour le bien être DG :C a chaque fois après un effort pareil, je repars trainqu'il en traversent la ferté comment dire un peux shooté :cri: :)) :)) vive les endorphines :) :D
d'ailleurs je me prépare et j'y go, tchuss les moûts du genoux :cri: :)) :)) ;)
niroca Posté le Ce matin 10:43
salut oliv :fou: c'est bien ce que je disais la culture de l'effort :cri: :)) :)) :D ;)
arf arfarf, "la culture de l'effort".. :)) :)) :))
t'as oublié INUTILE!!!!
il y a des efforts beaucoup plus sympatiques que d'aller suer comme des boeufs sous le cagnard!
je vois d'ici les hordes rougissantes de "sportifs" a l'agonie!!!!
quant a être shooté, ca va tellement plus vite avec qq substances , et tout ca sans bouger de son fauteuil! :)) :)) :))
enfin!
allez les gars! :D :D :D :D et si vosu en voyez un qui flanche dans un rieu, le laissez pas la sinon les pattes rouge vont lui bouffer les yeux!
salut françois ,je sais que tu est là :))
ben du coup il est parti :)) :)) :))
va y avoir un coup de balai de fait cet apm a la transbaie :D :cri:
Ché betes grasses y vont souffrir :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 14:01
je vois d'ici les hordes rougissantes de "sportifs" a l'agonie!!!!
quant a être shooté, [B]ca va tellement plus vite avec qq substances , et tout ca sans bouger de son fauteuil![/B] :)) :)) :))
haaaaaaa Davidddd et c'est pillules bleues toujours a faires de la pub heinn :D :D :D :D
sud one point hè hè hè......... :D :D