cha vo mouké rouch au souèr claudius :D
le team cococoulo go to the island of bird :D :D :D
cha vo jouer deul'trompette vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :))
Vue imprimable
cha vo mouké rouch au souèr claudius :D
le team cococoulo go to the island of bird :D :D :D
cha vo jouer deul'trompette vin diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :))
:D on vous repeche a capbreton si vous vous laisser tomber à l'eau, faut tout prevoir avec vous :) :)
sinon, si ce n'est que le bateau qui se fait la male, laisse ses papiers dedans afin qu'il ne soit pas perdu pour tout le monde :D :D
bijour au fait :)
olla!!!!
bon un peux d repos fait du bien je peux rattaquer...lol!!bon le squalito a trouver d la plume mais pas le reste :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous cette nuit pose de siffleur et sarcelles a l'unité mais un siffleur de prélever tout blanc le retse renvoler aussito gibier méfiant!!!!pas fait l'aube parti a 06h30
bon aller depar pour une nuit sur stcier s gironde et demain rattaque o teich pour quelque jours....appel moi demain matin RORO ;)
chasseurdu33 Posté le Ce jour 13:13
tu as remis le chalan en place ????
non et toi???????
bonsoir a toute léquipe girondine :fou: je recherche a vendre un semi rigide de marque selva(3m50) avec moteur de 35ch selva,état irréprochable,pas serieux sabstenir car petite bombe. :fou: jattend vos messages
parce que avec un coeff de 65 sa metoneré que le chalan bouge beaucoup ;)
chasseurdu33 Posté le Ce soir 20:32
dis donc en embauchant a 6h00 et en debauchant a 18h00/18h30 je vois pas comment je poyurrais essaiyer de le remettre si tu veux demain matin j'ai que ça a foutre il faut que je soit a 6h00 a p
oups :fou:
a 6h00 a parentis en borne donc avec un plein mer a 4h13 je peux le faires
bonjour a tous bon weed end :D
bonjour tous le monde,calme cette nuit :D
jour la gironde et le médoc quelques canards sur l'estuaire :)
Sont tous en train de mordre le guichet :/ :/ :/ :/
Non...................................
ils sont encore en train de se mettre une entorse du nez :)) :)) :)) :))