c'est patou qui fournit :cri: :)) :/ :D
Vue imprimable
c'est patou qui fournit :cri: :)) :/ :D
patou il en consomme tellement qu'il pisse vert, et tout ca pour quoi?
un petit coït furtif avec un(e) penssionnaire de la maison de retarite des tilleuls.
cruel destin pour un marin d'eau douce!
aparemment nos shootés aux endorphines doivent etre aux urgences de l'hopital d'abbeville (au passage, bonne chance a ceux qui y sont :cri: ), ou alors ils sont tombés raides apres avoir voulu jouer a l'homme en buvant une biere apres leur effort dominical... :)) :)) :))
nuit bonne les gaz 'mans .....Reveil a 3h30 demain :cri: :cri:
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D ;)
bonne nuit choucou et bonne cuillette! a la fraiche! :C
hop hop hop la baie :D ;)
On est lundi et le lundi :cri:
hop hop hop ,,,,,, cha commence po bien............ :cri: :cri: :cri: mais enfin on va po s'plaindre!!!! :D :D
vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri:
il fait trop chaud pour les vieux :cri: :cri: :cri:
heureusement ya la clim a la maison de retraite :D :D :D
boujou les tanches :D :D
ça va kauffffffffffffffffffffffffffer les raclures :D :D :D
vous allez vous croire din l'sud :D
patou = joujou a bastos :D
Ké kaleur :cri:
m'enfin c'est l'été hein :D :C :))
bonjour tout le monde j ai une question est ce que a deux mois on peu identifier les male des femelle de oignes par les cris j ai l impression, que tout le monde dans mon parc raillllle d avoir que des femelles merci j ai demander sa ici car je pense que vous ete les mieux placer pour me repondre merci d avance
Slt.
sale temps pour les bêtes grasses.
Au marais chés albrans commencent à voler sérieusement.
Pour tes oiseaux, vu que tu ne sais pas sexer, tu les tiens par les ailes et tu donnes une tape ferme sur le poitrail, tu vas entendre nettement les femelles, les mâles ce sera un autre bruit.
Sidnam t'as déjà fini de tondre ou tu cherche encore une excuse pour pas sortir la tondeuse.....
De la rosée ce matin, donc ce sera ce soir sans faute en fin de journée.
Hier j'étais le long de l'airaines,15 albrans ont décollé vers la cage à corbeaux, partis direct en face.
Avec un peu de chance l'orage sera la avant!!! Petit tour hier après midi le kong des évoissons qque couvée mais pas des grosses et pas encore volante.
gros deboulage de vanneaux ce matin une dizaine de bandes entre 7h30 et 8 h30 plein sud+ courlis, cotterets, gambettes, arlequins et aboyeurs. Ca commence à démanger :C :C :C :D