merci sidnam vais essayer sa doit m ettendre a koi comme bruit pour les male juste au cas ou
Vue imprimable
merci sidnam vais essayer sa doit m ettendre a koi comme bruit pour les male juste au cas ou
Salut les nordistes ed brun :)) :D
hop hop hop par içi :D
Passpierres triées , coques fait donc ben ...............................Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :C :C :C :C :C :C :C :C
Patou , bastos , bikounet , JGS , biganons : tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
hop hop hop journée finie ,,,,,,,,, direction canapé,,,,,,,,,,,,,,, pour accompagné chouchou!!!!!
au fait ech'couzzzzzzzzzzzzz fiesta le 17/7.......... :D :D
salut la baie ;) bebert je vais peut etre selon ce qui reste un jeune chipot a prix tres reduit pour compenser te tient au jus ;)
pfffffffffff j'ai vraiment pa de bol depuis 2 jours ché la poisse!!!! :cri: :cri:
merki olive ;) et ce coup ci je viendrai en personne........... :cri: :cri:
yooo les gaziers,,, :D
bebert,mon pote te prend un couple de kekettes,,,je crois qu'il en a des chipeau,,tu veux je lui demande? ;)
salouté tertous :D
francois, ton pote en prend ou pas un tiot male ed ririllettes ? tiens moi au jus ;)
yoooo mika,,pas eu de news,,laisse tomber,, ;)
chourdé
Posté le Ce jour 17:45
:)) :)) :)) continues de rêver :C :C :)) :)) :)) :))
salut les gaziers;sale temps pour les tonsures, j'imagine même pas ce que ca doit etre sous une bonne tignasse bien fournie!
heureusement la moto etait la pour aller bosser :C :C :C :C que du bonheur, même si ca chauffe un peu sous le casque! :cri: :cri: :cri:
en rentrant petit tour de plaine, vu une compagnie de 2 perdreaux :cri: :cri: enfin, on y verra plus clair apres les moissons.
saaaaaaaaaaaa draaaaaaaaaaaaaaacheeeeeeeeeeeee!!!!!! :D
noté francois!! ;)
mmm ca sent la flotte!!!! :C :C
Bonne nuité les gaziers ....Rdv demain matin 4 h pour la volée :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
j'iro ben a l'hutte au souere! :C :C :C
au fait, j'ai dans mes jeunes oiseaux une cane au coup completement tordu, avez vous deja eu ca ?
et si oui, a t elle une esperance de vie correcte?