pour moi dès que les vents passent NE E depuis la russie ;)
et comme je suis déconnecté en se moment je pourrais point vous aider mon cher :fou: :))
Vue imprimable
pour moi dès que les vents passent NE E depuis la russie ;)
et comme je suis déconnecté en se moment je pourrais point vous aider mon cher :fou: :))
pas que les deux jours toute la semaine maintenant qui il y a toute la tite famille , ce soir le voisin de droite faisait aussi la nuit , changement de vent passant au nord il le sent bien lui aussi
verra bien le resultat demain :/
la biganon c'est un gros coup de froid que tu attends pour y aller ;) :)
j'ai regardè vite fait mardi mercredi :C risques d'etres très bon ;)
par contres si c'est dedant mercredi sa risque rester 2/3 jours :fou:
j'ai autres choses a faires qui est plus important que la chasse en se moment ;)
a partir de vendredi prochain y aura interet a allumer les poeles a petrole sa va commencer a friser :C :C
ne lui donne pas trop d'infos biganons :D :D :D
t'a beau parler arcphil :/ moi j'attend pas que l'on me donne des infos pour aller a la tonne :D :D :D meme qd y a pas d'eau j vais :)) j'attend pas non plus les infos d autres :)) :)) t'en fais pas pour moi je compte bien ratrapper ma saison qui c'est qui pleurer l'an dernier c'est .......arcphil :cri: :)) :)) :)) :))
et demain matin , met pas trop fort !!!!!!! ;) adishat
tu mettais des poules sur le sable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tapète :D :D
Yallaaaahhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D team cococoulo bien rentré......................bricolé pas à s'plaindre :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
bonne nuit :))
bonsoir la gironde :fou: cette nuit triste chez nous :triste:
apparemment :cri: :cri: :)) :)) on se plaint pas :D :))
Celle la elle bien bonne:
offre plusieurs nuits de tonne sur l'ile aux oiseaux mais que le propriétaire soit accompagné de 2 couples voir plus.merci
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : testut Contact : testut Région : 33260
Je me doutais que l'ile au piafs était un repère de tarlouze ;) , mais de la que cela devienne une boite echangiste.
Des fiotes ces bassiniers :)) :)) :)) :))